Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 937 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 302 313 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38961
x
Hors sujet :
delchambre
toi aussi tu déforme mes propos (c'est en comparaison de ... )
Orange c'est du matos amateur ou semi pro qui serte est bien mais n'as rien avoir avec les ref de mystyx
Citation :
triple rectifier, ampeg 8x10

Et justement les amplis orange même si il sont très correcte, sont quand même connu pour dégradé le son quand on les pousse dans leurs retranchement, hors ici c'est bien le cœur du problème quand chacun dans le groupe fait un concoure de pousse pousse décibel. Mais bon démerdez-vous :-D car entre les déformations systématique des propos, de leurs sens et le procès d'intention le tout doublé d'une susceptibilité acerbes sa deviens vite pesant à force
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

38962
Hey les gars vous ne pouvez pas vous faire un mp ou vous echangez vos numéros:8O:

une certaine lassitude s installe la.
38963
38964
>Djeeloo
ouf !!! j'ai eu peur d'avoir mal compris l'histoire du p'tit jésus dans la crèche :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

38965
A super Tweak!!!:bravo

attention les gars, ca risque de piquer les yeux chez tweak.
38966
Alors ça c'était la vieille version mais ça a pas tant changé que ça, toujours la même disposition, je n'avais pas de grand angle sous la main pour en refaire une où on voit tout. D'ailleurs désolé c'est tout fait au téléphone.
image.php
La config' portable
image.php
Me reste a ajouter un 3ème patchbay car les 2 sont au complet. La mv8000 est toujours la finalement mais il faut vraiment que je m'en sépare je séquence surtout avec les elektrons ou la mpc.
image.php

image.php
La 303 et les 2 distos sont venues se greffer au studio assez récemment.
image.php

image.php

image.php
Le DT990 et le micron aussi. J'avais eu un Ion il y a une dizaine d'années et finalement comme complément et clavier midi il me va très bien. Il est pas si compliqué que ça a éditer en plus même par rapport au Ion.
image.php
Et le plus gros investissement récent le SSL plus un PC Asus qu'on ne voit pas sur la photo et une madiface RME reliée au SSL qu'on ne voit pas non plus. Avec le câblage en sub-D qui va bien 24 IN 24 OUT le tout en Neutrik, Sommer câble et quelques heures de soudure.
Ah puis le deuxième DP4 pour traiter quelques sons solos alors que le premier sert aux Aux de la console et le dernier arrivé, le Red square! :)
image.php

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 01:07:51 ]

38967
C'essssssssstttttttttt ça !!:bravo:
38968
"La tête dans le guidon au taff"

... Et la tête dans les machines à la maison :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38969
On se refait pas! En ce moment j'essaye de ne pas succomber a l'envie de modulaire...dur dur.
Oui, j'ai juste pas assez de temps (et ça doit être le cas de beaucoup de zicos ici aussi) mais c'est exactement ça. En terme de machine ça bouge plus beaucoup désormais. Et puis j'ai plus vraiment de place.
38970
Citation :
Oui, j'ai juste pas assez de temps (et ça doit être le cas de beaucoup de zicos ici aussi) mais c'est exactement ça

Non c'est plutôt qu'on n'a pas assez d'argent :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi