« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39062Posté le 14/02/2016 à 13:02:25
Citation :
ph Neutre honte à toi
Oui j'ai honte, j'avoue
L'idée du chemin de câble d'Ykar (cela existe également en pvc) ou de goulotte est intéressante car cela évite de figer son matériel... un jour il faudrait que je m'y attelle... enfin quand j'aurai finis le reste
Dans l'absolu je préfère de loin de Wave, hein. Mais mon banquier, ma femme, mon fils et mon chat (ordre arbitraire) bcp moins ^^.
Par contre son côté très très digital ne me choque pas. J'avais besoin d'un truc clinique en poly et de tables d'ondes (incontournables en deep house et en techno).
L'AR c'est top. Le sequenceur est top (même si pour des raisons de simplification et d'archivage je séquence via live et push), tous les intrus envoient vraiment du lard. Y'a juste les HH pour lesquels je reses sur ma faim. Et oui, on peut mettre des samples mais ça n'a pas la présence d'un bon gros 8 ou 12 bits. C'est dommage qu'ils n'aient pas foutu des convertos en 8 ou 12.
Là dessus je dois avouer que mon ancienne Jomox 999 me manque un peu.
Pour l'acheter j'ai fait beaucoup beaucoup beaucoup d'achats et de reventes en montant un peu en gamme à chaque fois.
D'occasion c'est le meilleur filon pour l'instant. Mais faut quand même réunir entre 1000 et 1300 euros
Il ne lui manque qu'une chose (qui n'arrivera jamais) c'est le moteur PI de la MD.
Et là concrètement ça serait LA BAR parfaite (bon, et des sorties supplémentaires aussi ...)