Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 609 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 248 146 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39061
Citation de Ykar :
Alors qu'un électricien peut parfaitemnet se fournir en chemin de câble...


Ce n'est pas le chemin qui compte mais la destination. :volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

39062
Citation :
ph Neutre honte à toi

Oui j'ai honte, j'avoue:-D
L'idée du chemin de câble d'Ykar (cela existe également en pvc) ou de goulotte est intéressante car cela évite de figer son matériel... un jour il faudrait que je m'y attelle... enfin quand j'aurai finis le reste :facepalm:

Et puis j'adore les spaghettis

[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 13:04:39 ]

39063
Citation de .: :
Citation de Ykar :
Alors qu'un électricien peut parfaitemnet se fournir en chemin de câble...


Ce n'est pas le chemin qui compte mais la destination. :volatil:


Et un peu la façon d'y arriver :bravo:
39064
x
Hors sujet :
Jean-Jacques Goldman est votre père spirituel ou quoi? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39065
39066
Blofeld je suppose:bravo:
39067
vi (le carton est toujours sur l'enceinte ^^).
Il va me faire mal au cerveau celui là.
39068
Moi c est l AR que j aimerai avoir. Pour moi cest la BAR ultime par sa tetechnologie embarquée.
Mais bon au vu du prix dur duricon_facepalm.gif
39069
Pas adhéré au son moi. Préfère de loin son grand pere le microwave 1
39070
Dans l'absolu je préfère de loin de Wave, hein. Mais mon banquier, ma femme, mon fils et mon chat (ordre arbitraire) bcp moins ^^.
Par contre son côté très très digital ne me choque pas. J'avais besoin d'un truc clinique en poly et de tables d'ondes (incontournables en deep house et en techno).

L'AR c'est top. Le sequenceur est top (même si pour des raisons de simplification et d'archivage je séquence via live et push), tous les intrus envoient vraiment du lard. Y'a juste les HH pour lesquels je reses sur ma faim. Et oui, on peut mettre des samples mais ça n'a pas la présence d'un bon gros 8 ou 12 bits. C'est dommage qu'ils n'aient pas foutu des convertos en 8 ou 12.
Là dessus je dois avouer que mon ancienne Jomox 999 me manque un peu.

Pour l'acheter j'ai fait beaucoup beaucoup beaucoup d'achats et de reventes en montant un peu en gamme à chaque fois.
D'occasion c'est le meilleur filon pour l'instant. Mais faut quand même réunir entre 1000 et 1300 euros :(((

Il ne lui manque qu'une chose (qui n'arrivera jamais) c'est le moteur PI de la MD.
Et là concrètement ça serait LA BAR parfaite (bon, et des sorties supplémentaires aussi ...)

[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 19:02:13 ]