Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 944 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 302 892 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38751
Citation de .: :
Virus B + Space = :bave:

Je crois que "n'importe quoi" + Space = :bave: !!
38752
+1:-D
38753
Ouais je crois que ca va atterrir dans mon home un de ces 4 cette petite boite.
38754
Citation de Push-Pull :
Je crois que "n'importe quoi" + Space = :bave: !!

Vu leur succès sur Youtube chez les amateurs d'ambient et d'electro, l'équation doit fonctionner aussi pas mal avec les Strymon. ;)

Cobi, pas grand chose à dire sur le BSP, à part que je trouve dommage qu'on ai besoin d'un ordi pour le configurer finement.
Autrement, je n'ai fait qu'en effleurer la surface, comme d'hab. Et ça tombe bien : il est fait pour. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 00:38:14 ]

38755
+1 Otto pour regler certains paramètres via ordi chez Arturia!!
heureusement pour moi le soft du minibrute tourne encore sous vista!
Car des paramètres non négligeable ne sont accessibles QUE par ce soft.

tu l as acheté neuve ta space?
et la photo mr ;-)
38756
Citation de .: :

Vu leur succès sur Youtube chez les amateurs d'ambient et d'electro, l'équation doit fonctionner aussi pas mal avec les Strymon. ;)

En tant que possesseur d'un BigSky, je ne peux que confirmer ! Du putain bonheur !
A tel point que j'ai craqué il n'y pas longtemps pour sa soeur, la TimeLine. Toujours un sentiment de culpabilité par rapport au prix des machines, mais honetement, une fois en mains on comprend le prix...
Après avoir essayé moult plugin, j'en reviens toujours à ces pédales. Pour les synths, la guit, les deux sont géniales, des vrai machines à idées, et la BigSky avec un algo room en send pour le mix, c'est tout simplement bon.

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

38757
En plein reamenagement suite a mon Noel :bravo: Merci ma femme.
Ikea Powa chez moi! Je viens de finir mes deux petits racks du bas.

1911684.jpg
38758
Je dois reprendre deux trois trucs chez ikea pour compléter et optimiser l ergo.
38759
Est ce que les matos ikea permettent une inclinaison variable? Ou bien est-ce la même inclinaison pour tous les étages?
38760
Les étagères a chaussures te permettent 3 positions d orientation. Les miennes sont au Max.mais rien. Ne t empeche de bricoler un peu le système pour obtenir d autre position . Synoptik l avait fait d ailleurs.