Vu leur succès sur Youtube chez les amateurs d'ambient et d'electro, l'équation doit fonctionner aussi pas mal avec les Strymon.
Cobi, pas grand chose à dire sur le BSP, à part que je trouve dommage qu'on ai besoin d'un ordi pour le configurer finement.
Autrement, je n'ai fait qu'en effleurer la surface, comme d'hab. Et ça tombe bien : il est fait pour.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 00:38:14 ]
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38755Posté le 03/01/2016 à 00:39:47
+1 Otto pour regler certains paramètres via ordi chez Arturia!!
heureusement pour moi le soft du minibrute tourne encore sous vista!
Car des paramètres non négligeable ne sont accessibles QUE par ce soft.
Vu leur succès sur Youtube chez les amateurs d'ambient et d'electro, l'équation doit fonctionner aussi pas mal avec les Strymon.
En tant que possesseur d'un BigSky, je ne peux que confirmer ! Du putain bonheur !
A tel point que j'ai craqué il n'y pas longtemps pour sa soeur, la TimeLine. Toujours un sentiment de culpabilité par rapport au prix des machines, mais honetement, une fois en mains on comprend le prix...
Après avoir essayé moult plugin, j'en reviens toujours à ces pédales. Pour les synths, la guit, les deux sont géniales, des vrai machines à idées, et la BigSky avec un algo room en send pour le mix, c'est tout simplement bon.
Les étagères a chaussures te permettent 3 positions d orientation. Les miennes sont au Max.mais rien. Ne t empeche de bricoler un peu le système pour obtenir d autre position . Synoptik l avait fait d ailleurs.