Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 910 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39231
Un super site qui donne pleins d'idées à partir de meubles Ikea uniquement : https://www.ikeahackers.net/category/hacks/work-station

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

39232
Citation de gildas33 :
Je viens de vendre un Daccapo decidement !!
Le reload me fait de l'oeil aussi mais je me tate aussi avec le Lead (Preamp Two notes)...
Pareil les Gibsons restent au chaud dans leur malette !!
Qd j'aurai récupéré un peu de sous dans le merdier que j'ai en vente, je prendrai surement Le bass

Plus de gibson chez moi mais un paquet de custom qui méritent bien d'etre protégées :-D
39233

puisque vous en êtes à ikea, j'avais pris celui-ci il y a peu pour remplacer le quiklok 3 niveaux que je laisse au local qui prenait une place dingue pour le même boulot ...

initialement une étagère de jardin, métal un peu brut anthracite, largeur nickel pour le ti2 polar et le sh101 : http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/20151837/

les petites tiges verticales à l'arrière un petit plus pour attacher les câbles.

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 15:04:24 ]

39234
x
Hors sujet :
Sympa Ikea: l'étagère Läckö est affichée à 49.99€ en Belgique.... et 65€ en France. :furieux:

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 14:19:37 ]

39235
Ben la Belgique est plus proche de la Suède, ça doit être pour ça!


 

39236

normal, ikea a plus de SAV en France qu'en Belgique ... c'est pas qu'on soit meilleur en montage mais on râle moins.

39237
Salut à tous,
quelques photos de mon antre :
(désolé, prisent avec le téléphone, mais c'est tellement serré que sans grand angle je suis obligé de faire des panoramas :mdr:)

727670IMG2047.jpg
927828IMG2055.jpg
284551IMG2056.jpg
930030IMG2060.jpg
39238
On dirait un bureau chamallow icon_facepalm.gif

Effectivement, c'est concentré :D: Alors les Focal, elles permettent de bon mix?

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 09:15:46 ]

39239
x
Hors sujet :
Je n'ai pas les moyens de me payer des meubles marshmallow :mdr:. Avec les petits 6000 eur que ça doit couter, autant s'acheter un peu de matos (et une chaise de bureau me direz vous.... :??:)


Pour ce qui est des Focal, je suis ravi ! Je ne suis pas un expert, car je n'ai qu'une expérience sur des HS50m + caisson (pendant plus ou moins 4 ans). Les Alpha 65 me conviennent beaucoup mieux, je les trouve (beaucoup) plus équilibrées et surtout moins fatigantes que les HS. Je constate aussi une vraie spatialisation (gauche / droite qui se détache sans se séparer) malgré mon acoustique plus que médiocre (dans la pièce vide, j'ai presque un flotter echo... ).
Après comme dit je n'ai pas d'expérience dans le plus haut de gamme. Mais à mon niveau c'est déjà limite "overkill" comme disent les anglo-saxons : je ne fais que de l'autoproduction de maquettes/ep sans la prétention de remplacer le travail professionnel d'un studio, et/ou travail pro sur des enregistrements in situ d'espaces - et pour ça je travaille aussi beaucoup aux casques.
L'avantage c'est que pour l'instant je me passe sans aucun regret de caisson et ça à toujours été un point faible dans mes réglages cette histoire de caisson de basse... peut-être le positionnement, ou la disproportion entre les HS50m et le HS10w, aucune idée... La ou les HS50m étaient (et je suis sérieux quand je dis ça...) inutilisables sans caisson, ici j'appréhendais pas mal et je suis scotché. Les basses sont très bien définies et claires, évidement pas surpuissantes comme avec un caisson mais justement :)

[piaf] J'ai quand même comparé à quelques modèles en magasin (pas très longtemps, une petite heure ce qui fait que je ne peux pas en dire beaucoup plus que "j'ai préféré" ce qui implique pas mal de subjectif la dedans, d'autant que ça commence à faire un moment.) :
[Attention, avis à prendre avec relativisme donc]
Un peu déçu par les eris E5 / Sans surprises pour les HS5 (cf plus haut par rapport au 50m) / Agréablement surpris par les Prodipe pro 8! (pour le prix elles s'en sortent avec les honneurs) / HS8 bien au dessus de ce que j'imaginais (sans être transcendant c'est carré) / E8 top (par rapport au E5 je trouve que c'est radical...) / Il me semble avoir écouté des Adam A5X aussi, mais je n'en ai pas un grand souvenir... [/piaf]

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 10:37:34 ]

39240
Tiens j'ai déjà vu ce pedalboard sur d'autres pages :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?