Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
39452Posté le 15/04/2016 à 20:08:25
x
Hors sujet :
Dites, vous auriez pas un phase mètre en free ou donationware à me conseiller?
Tu as Gonio3 dont je me sers depuis une paire d'année (autre lien ici). L'échelle verticale à droite du plug te permet de mesurer la phase où que tu le poses (piste ou master, comme tu veux)
[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 23:36:23 ]
Donnel
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
39456Posté le 17/04/2016 à 07:45:46
Pas le mien, mais celui d'un ami :
Et pour le fun, celui de Junkie XL ! J'imagine qu'on l'a déjà posté :
(J'ai cherché le respect dans son home studion, il a disparue!)
Et quand il n'y en a plus on va fouiner sur le net :
2
Anonyme
12956
39457Posté le 17/04/2016 à 08:42:43
J'ai mis +1 pour celui de ton pote, mais ici c'est le topic de NOS home studio.
Sinon pour celui de Junkie XL, ca manque pas un peu de traitement acoustique. Et il y a trop de synthé modulaire, ca doit couper l'inspiration, non je ne suis pas jaloux.
1
Anonyme
15125
39458Posté le 17/04/2016 à 09:07:40
Citation :
(J'ai cherché le respect dans son home studion, il a disparue!)
J'ai rien compris. C'est codé?...
1
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39459Posté le 17/04/2016 à 09:39:39
peut-être qu'en réalité c'est Jean-Pierre Mader
Sinon trop de modulaires.... sûrement, mais les tablettes transparentes à roulettes ! une déco bien modernovintage