Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 797 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 274 230 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39441
pas con, ce que je me demande c'est la hauteur nécessaire pour retenir le matos
(faut que sa soit suffisamment long mais pas trop pour pas faire mal au poigniez)
(le plateau fait environ 1 cm d'épaisseur)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

39442
Si tu trouves une cote intérieure de la cornière (hauteur de l'une des deux ailes) d'envion 15, 16 ou 18 mm, tu auras un dépassement de juste 5, 6 ou 8 mm qui devrait suffir.

La douleur au poignet, je ne pense pas: Si tes équipements sont en appui sur cette cornière, j'imagine qu'ils doivent tous faire une épaisseur supérieure à celle de dépassement de la cornière.

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 14:24:37 ]

39443
je vais voir ( le seul problème c'est que j'aurais deux creux à faire pour passer les entretoise sur les coté et que je n'ais pas de dremel)
L’idéal pour moi serais d'avoir couleur letton (mais sa risque d'être compliquer à trouver et cher)

merci

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

39444
Tes pieds de tablette étant couleur alu, j'ai pensé à ça pour cette raison.
39445
Oui je comprend; mais je vais les peindre a terme (car je les trouvent moches) j'avais l’idée de les mettre en noir pour que sa soit discret ;) le problème c'est de devoir acheter un pot de peinture juste pour ceci ... :oops2:

sinon voila ce qui pourrais peut être le faire ?
https://www.castorama.fr/store/Corniere-acier-verni-20-x-20-mm-2-m-PRDm170419.html?navAction=jump&isSearchResult=true
:bravo:

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 15:39:22 ]

39446
Oui tout à fait les équerres en métal sont très pratiques mais esthétiquement çà fait tache ... perso je visserais plutôt des tasseaux en bois dur en arrondissant les extrémités. Mais c'est plus de boulot.
39447
bin les cornière bois ou les quart de rond ça existe aussi
1908214.jpg
1908215.jpg

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

39448
je vais voir
Je recherche aussi des chemins de câble pas trop cher
le truc c'est que je recherche en livraison car je n'ais pas de voiture en ce moment
avez vous une adresse en VPC qui vend à l'unité ?

39449
Ah attention, je ne parlais pas de ces équerres là pour faire l'angle de bord que je trouve pas mal en métal mais des équerres type pièces de mécano pour maintenir les montants ;)
39450