Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 412 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39511
Que la force soit avec vous ... ! :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

39512
Citation de delchambre :
il fait calme ici, allez une petite photo à l'arrache suite à l'installation (disquer à la dremel dans le mini homestudio, ça ... c'est fait) de 2 nouveaux gros jouets hier soir ...



Y-a du monde :bravo:
Alors, ce jdxa ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

39513
C'est marrant delchambre tu possèdes plein de matos que j'ai possédé... et revendu :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39514
Citation de multiform :
jdxa ?

On dit pas jdxa on dit Jedi bon ok je :fleche:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

39515
On dit pas Jedi on dit je meure
:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39516
Mystyx on ne voit qu'une partie du brol et tu as quoi en ce moment histoire que j'anticipe ?
39517
Multiform réponse tapée au téléphone :
Sur le coup les presets séquences ça le fait
Après bon c'est du Roland un peu tape à l oeil et peu utilisable
L analo sympa mais manque de caractère, Roland quoi ...
Les ondes de base du digital on les connaît par coeur rien d original
Mais ...
Le cross over analo digital avec le cross mod et le mod avec comme source le digital ou l input audio : le réel plus au niveau son selon moi
Le nombre de layers/timbres
Les fx de très bonne facture pour la plupart
Le poids
La créativité de par les pts dessus en font une très bonne machine qui plus est pour ceux qui préfèrent les potards à la souris et/ou qui jouent live.
Alors non il n a pas un joli son Analo comme les derniers dsi mais de part ses possibilités permet d avoir largement son style et sa patte, si vous aimez les sons évolutifs y a de quoi faire

Réel regret/manque pour avoir le truc ultime :
Pas de matrice à la waldorf ou mopho
Pas de drum kits
Osc analo manquent de patates (me font penser à mon analog four)
Impossible de fournir ses ondes pour le digital on est obligé de rester dans le monde rompler de Roland

ET Bordel c quoi ces leds rouges qui n illuminent même pas les annotations (cfr moog) et ce plastique glossy à 2 balles

Ps : Je n ai pas essayé des automations avec le séquenceur
L'ayant touché à moitié prix à un afien super sympa chez qui je venais chercher un ms20m, je ne regrette pas du tout (même avec 8h de route;))

[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 16:10:12 ]

39518
ah nom di diou ! 8 heures de route ! putain faut en vouloir. peut-être qu'un jour je ferai çà pour une gratte.... ou bien qui sait ? un korg m1 ou même un 707... l'avenir nous le dira :-D :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

39519

Citation de : jeangusyoung

ah nom di diou ! 8 heures de route ! putain faut en vouloir. peut-être qu'un jour je ferai çà pour une gratte.... ou bien qui sait ? un korg m1 ou même un 707... l'avenir nous le dira :-D:noidea:

 tu sais ce qu'on dit, quand on aime ... ;) et puis pour 2 machines ça ne fait que 4h par synthé icon_facepalm.gif

39520
et oui, quand on aime on ne compte pas :-D

gratte grattounette.....

de la mizic