Disons qu'entre un mur tout plat et des boîtes d'oeufs (vides ), y'a une très légère atténuation de certaines hautes fréquences.
Mais c'est loong à installer, ça pourrit le mur, c'est (comme le dit justement lsdc)très inflammable (c'est du papier!!).
Et c'est moche.
Puis ça prend bien la poussière.
C'est mieux de mettre des rideaux pas trop fins, au moins tu peux choisir entre fleurs et papillons.
Ou boobs
Quand tu auras économisé 38Euros,
tu pourras investir dans les wedges de Thomann
J'ai déjà vu quelqu'un vendre sur leboncoin des "panneaux acoustique" fait avec des boites d'oeufs y avait de quoi couvrir toute la pièce je me rapelle plus combien de m2,pour quelques centaines d'euros, sa m'avais bien fait rire...
Les panneaux acoustiques "spécial studio" sont quand même très chers et les boîtes à oeufs c'est très laid (en plus ça fait légèrement clodo, soyons honnêtes...)! Ensuite, il y a quand même des solutions alternatives, il suffit de réfléchir à ce qui amortit le son ou non.
[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 13:25:38 ]
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
39637Posté le 06/06/2016 à 15:34:13
Citation de Glen :
Les panneaux acoustiques "spécial studio" sont quand même très chers et les boîtes à oeufs c'est très laid (en plus ça fait légèrement clodo, soyons honnêtes...)!
[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 18:00:11 ]
kosmix
46363
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
39640Posté le 08/06/2016 à 19:23:33
Citation de nicko97 :
J'ai déjà vu quelqu'un vendre sur leboncoin des "panneaux acoustique" fait avec des boites d'oeufs y avait de quoi couvrir toute la pièce je me rapelle plus combien de m2,pour quelques centaines d'euros, sa m'avais bien fait rire...
C'est moins drôle si le mec a effectivement réussi à les vendre