Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 989 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 309 276 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39631
Disons qu'entre un mur tout plat et des boîtes d'oeufs (vides :oops2:), y'a une très légère atténuation de certaines hautes fréquences.
Mais c'est loong à installer, ça pourrit le mur, c'est (comme le dit justement lsdc) très inflammable (c'est du papier!!).

Et c'est moche.
Puis ça prend bien la poussière.

C'est mieux de mettre des rideaux pas trop fins, au moins tu peux choisir entre fleurs et papillons.
Ou boobs ;-)

Quand tu auras économisé 38Euros,
tu pourras investir dans les wedges de Thomann :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39632
x
Hors sujet :
Citation :
C'est mieux de mettre des rideaux pas trop fins, au moins tu peux choisir entre fleurs et papillons.
Ou boobs ;-)

'tain ! On en apprend des choses, dans les émissions de cache-misère :-D:-D

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

39633

joli joli LoEnzo, belle évolution.

39634
J'ai déjà vu quelqu'un vendre sur leboncoin des "panneaux acoustique" fait avec des boites d'oeufs y avait de quoi couvrir toute la pièce je me rapelle plus combien de m2,pour quelques centaines d'euros, sa m'avais bien fait rire...
39635
Les panneaux acoustiques "spécial studio" sont quand même très chers et les boîtes à oeufs c'est très laid (en plus ça fait légèrement clodo, soyons honnêtes...)! Ensuite, il y a quand même des solutions alternatives, il suffit de réfléchir à ce qui amortit le son ou non.

[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 13:22:41 ]

39636
Merci delchambre :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 13:25:38 ]

39637
Citation de Glen :
Les panneaux acoustiques "spécial studio" sont quand même très chers et les boîtes à oeufs c'est très laid (en plus ça fait légèrement clodo, soyons honnêtes...)!

C'est surtout que c'est TRÈS inutile...
http://faceoondes.fr/boites-doeufs-mythe-ou-realite/
http://www.akustar.com/dossiers/402_tech.htm
Et y'en a des tonnes sur le sujet...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39638
Il y a aussi le DIY....
39639
Destruction du mythe des boites à oeufs. Difficile à encaisser, une partie des dogmes de ma jeunesse qui vole en éclats! :((:(:((

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 18:00:11 ]

39640
Citation de nicko97 :
J'ai déjà vu quelqu'un vendre sur leboncoin des "panneaux acoustique" fait avec des boites d'oeufs y avait de quoi couvrir toute la pièce je me rapelle plus combien de m2,pour quelques centaines d'euros, sa m'avais bien fait rire...

C'est moins drôle si le mec a effectivement réussi à les vendre icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 19:24:02 ]