Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et acoustiquement tu en penses quoi? C'est efficace?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Djeeloo
15769
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39622Posté le 05/06/2016 à 21:39:54
Moi les Wedges m'ont bien servi quand j'étais dans un grenier.
Là, dans ma pièce en bois un peu plus grande, je suis moins sûr de leur apport,
mais je n'ai pas envie de les enlever
En tout cas très bon rapport qualité/prix pour les fréquences hqut-médium / aigu.
Et pour le flutter aussi.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Moi les Wedges m'ont bien servi quand j'étais dans un grenier.
Là, dans ma pièce en bois un peu plus grande, je suis moins sûr de leur apport,
mais je n'ai pas envie de les enlever
En tout cas très bon rapport qualité/prix pour les fréquences hqut-médium / aigu.
Et pour le flutter aussi.
Voilà c'est à peu près ça !!! Elles améliorent un peu ma pièce, pour le haut-médium / aigu et le flutter.
Franchement pour le prix ça aide et c'est beau !!!
[ Dernière édition du message le 05/06/2016 à 22:32:14 ]
kosmix
50670
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
39625Posté le 05/06/2016 à 23:25:22
En tous cas il est très propre ce stud.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39626Posté le 06/06/2016 à 04:37:26
Vous rivalisez d'ingéniosité, gout et ergonomisme, chapeau bas
Kando > Content d'avoir de tes nouvelles, je me souviens que déjà avant ton studio était magnifique, avé la table de mix incrusté dans la table et tout
L'autre jour au marché, je suis tomber sur une pile de boîtes d'oeufs vides ( des carrés de 24 oeufs ), à votre avis, ça aurait un sens de les foutre sur le mur derrière mon home studio et le mur d'à côté ?