Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 551 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 575 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39731
A oui mais là c'est hors jeu !!! :bravo: P****n c'est chouette !!!

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 18:53:09 ]

39732
Légèrement hors sujet quand même... Dans ce cas je dégaine le mien de studio :oops2:
En plus c'est même pas le tiens! non mais :-D
39733
Lourd mais oui hors sujet :-D
39734
Citation de The :
Dans ce cas je dégaine le mien de studio

Oh oui il me semble avoir vu passer quelques photos ailleurs :-D !!!
39735
Oui, c'est vrai... C'est un poil HS, mais bon... Que c'est beau, non? ;)
39736
x
Hors sujet :
LoEnzo: J'ai actualisé très récemment la photo de ma page FB si tu veux voir. Clic sur le lien en signature
39737
1897023.gif
















:bravo:
39738
x
Hors sujet :
Citation de The :
LoEnzo: J'ai actualisé très récemment la photo de ma page FB si tu veux voir. Clic sur le lien en signature

C'est déjà fait :bave: Félicitation tu as du goût :bravo2:
39739
Citation de vodevil :
Classe la table à racks :bave:


Oui c'est vrai que c'est chouette, j'ai fait ça chez moi aussi l'installation des racks a l’horizontale c'est super pratique. Mais je ne suis pas sûr de refaire pareil si je change l'organisation de mon studio car, ok, très pratique pour les réglages, mais très galère avec la poussière qui adore venir s'installée entre les potars et les moindres petits interstices, et je vous dit pas quand il y a des petites aérations.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

39740
Citation de petitindien19 :
Citation de vodevil :
Classe la table à racks :bave:


Oui c'est vrai que c'est chouette, j'ai fait ça chez moi aussi l'installation des racks a l’horizontale c'est super pratique. Mais je ne suis pas sûr de refaire pareil si je change l'organisation de mon studio car, ok, très pratique pour les réglages, mais très galère avec la poussière qui adore venir s'installée entre les potars et les moindres petits interstices, et je vous dit pas quand il y a des petites aérations.


C'est là que la compagne/le compagnon attentionné-e (pas de sexisme dans les orientations fonctionnelles) aura anticipé d'un "Mais chéri-e, ça va prendre la poussière ! Je vais te faire des housses", fera de quelques vieux draps de jolies et pratiques protections contre la poussière de tout ce qui est horizontal, et se sentira enfin "membre du groupe" à part entière.

Enfin c'est juste une idée. ;)