Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 943 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 302 855 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39531
3 Command Stations, c'est une collection !

uglypanlol.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

39532
Ya de quoi s'amuser :bravo:
39533
C'est un peu typé electro tout ça non ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39534

Nan, je rougis pas icon_redface2.gif

En fait j'ai une 4 ème Command station, pour pièces et dont je vais faire repeindre la carcasse par un graphiste... mais sinon pour piloter tr Rack et EX5, c'est vraiment super ... l'autre c'est pour mon E4Xt, icon_razz.gif dont je prépare une rom flash d'ailleurs ...

Oui y'a de quoi, et je me sers de tout, ou presque, mais je vais dégrossir je pense ... car çà manque d'analo là dedans !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

39535

Electro...?

Euh oui un peu quand même icon_mrgreen.gif, mais j'ai un projet un peu fusion et un peu de musique à l'image aussi, sur cubase et sonar ...

Le truc qui me tenterais bien là dedans c'est un piano et un Rhodes icon_aime.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

39536
C'est bien un Push 2 sur ta dernière photo?
T'en pense quoi? Satisfait?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39537
Salut
Je viens de finir le nouveau meuble de travaille :)

J'ai suivie la critique est ajouter une réglette, puis j'ai aussi rajouté une planche entre les moniteur pour gagner en l’espace de travail

IMG_20160508_165422.jpg

IMG_20160508_165432.jpg

IMG_20160508_165453.jpg

Avec les instruments
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

39538
C'est clean! :bravo:
39539
merci :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

39540
travail ça prend pas d'e à la fin ni 2 'l' :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound