Untxia, là il ne s'agit pas d'un HS mais bien d'un lieu d'enregistrement pro (recording studio) qui a pignon sur rue, si j'ai bien suivi les propos de Mahaous.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ocoughi
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
39743Posté le 05/07/2016 à 14:40:15
x
Hors sujet :
petite question par rapport au studio "hors categorie" de mahaous...il y a une table a racks...au niveau de la dissipation de la chaleur, et il y a des machines qui doivent bien chauffer la dedans!!! je me demande si c'est adéquate? la chaleur allant vers le haut elle se retrouve un peu "piegée" là?non? les racks ont en general des grilles d’aération au dessus et/ou a l'arriere...ou alors il y a des ventillos au dessous qu'on ne vois pas sur la photo?
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien! https://soundcloud.com/anti-bypass
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39744Posté le 05/07/2016 à 14:58:43
Hors sujet :
Idem. c'est peut-être commode pour le manipulateur mais ce n'est pas terrible pour l'électronique qui n'est pas ventilée correctement. j'ai connu un ingé-électronicien qui répétait souvent "Tout composant qui chauffe est en voie de disparition".
Untxia, là il ne s'agit pas d'un HS mais bien d'un lieu d'enregistrement pro (recording studio) qui a pignon sur rue, si j'ai bien suivi les propos de Mahaous.
Et donc on attendra que la poussière encrasse les potars et on changera le matos parce que personne n'a pensé à faire faire des housses pour le protéger ? :D
Il me semble que l'idée est bonne aussi si c'est pas un HS. Et en plus, du coup t'as trois ronds pour faire bosser une petite main qui t'en fera des sur mesure pour pas même le prix d'une housse de guitare.
Je précise que quand je me sert pas du matos je le recouvre de plaide, mais comme de toute façon je m'en sert souvent il souvent découvert, et donc, poussière.
Je précise que quand je me sert pas du matos je le recouvre de plaide, mais comme de toute façon je m'en sert souvent il souvent découvert, et donc, poussière.
j'te conseille vivement les plumeaux type swiffer, ca marche très bien pour les consoles