Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 243 291 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39741

Untxia, là il ne s'agit pas d'un HS mais bien d'un lieu d'enregistrement pro (recording studio) qui a pignon sur rue, si j'ai bien suivi les propos de Mahaous.

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 12:03:47 ]

39742
Donc c'est pas du jeu :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39743
x
Hors sujet :
petite question par rapport au studio "hors categorie" de mahaous...il y a une table a racks...au niveau de la dissipation de la chaleur, et il y a des machines qui doivent bien chauffer la dedans!!! je me demande si c'est adéquate? la chaleur allant vers le haut elle se retrouve un peu "piegée" là?non? les racks ont en general des grilles d’aération au dessus et/ou a l'arriere...ou alors il y a des ventillos au dessous qu'on ne vois pas sur la photo?

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

39744

Hors sujet :

Idem. c'est peut-être commode pour le manipulateur mais ce n'est pas terrible pour l'électronique qui n'est pas ventilée correctement. j'ai connu un ingé-électronicien qui répétait souvent "Tout composant qui chauffe est en voie de disparition".

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

39745

Hors sujet :

 Oui, je vous confirme que ça chauffe un peu, mais rien de significatif tout de même... En tout cas, jusque là tout tient bien le coup...
Si vous voulez en savoir + sur ce studio, voici le lien @ : ICI

 

 

39746
Citation de Beatless :
Untxia, là il ne s'agit pas d'un HS mais bien d'un lieu d'enregistrement pro (recording studio) qui a pignon sur rue, si j'ai bien suivi les propos de Mahaous.
 


Et donc on attendra que la poussière encrasse les potars et on changera le matos parce que personne n'a pensé à faire faire des housses pour le protéger ? :D
Il me semble que l'idée est bonne aussi si c'est pas un HS. Et en plus, du coup t'as trois ronds pour faire bosser une petite main qui t'en fera des sur mesure pour pas même le prix d'une housse de guitare.
39747
Je précise que quand je me sert pas du matos je le recouvre de plaide, mais comme de toute façon je m'en sert souvent il souvent découvert, et donc, poussière. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

39748
Faudrait peut être juste faire la poussière de temps en temps :oops2: :mdr:
39749
Citation de petitindien19 :
Je précise que quand je me sert pas du matos je le recouvre de plaide, mais comme de toute façon je m'en sert souvent il souvent découvert, et donc, poussière. ;)
j'te conseille vivement les plumeaux type swiffer, ca marche très bien pour les consoles ;)
39750
:-D ben je passe carrement l'aspirateur ... bon des fois je dois ouvrir le sac afin des récuperer des potards :-D