Nan je vais me débarrasser d'une d'entre elles, 4 c'est déjà bien suffisant.
De plus j'ai des roms en double, et non j'ai pas réussi à trouver les roms manquantes, je cherche toujours des flashs...
En fait une des 4 sera vide et me permettra de piloter mon e4xt ... que je ne vends plus (je vais retirer l'annonce) ...
J'avais trouvé un e4platinum mais il m'est passé sous le nez, car pas le temps d'aller le voir, dommage ...
Oui la SBS m'intéresse, je regrette un peu d'avoir vendu mon Bs clavier, le son est vraiment pas mal
J'ai juste choppé un evolver à la place
Et une scarlett 18i8 aussi ...
Sinon une copie de cette Ensoniq projection m'intéresserait bien, car les patchs EMUs compilés sont intéressants, j'ai fait une flash avec mon sampler mais dur dur de compiler à mort pour avoir un max de patchs (j'arrive à 500 samples dessus)
Il Semble y avoir deux trous supplémentaires au pas de vis sur l'équerre, ça doit pouvoir se fixer dans un mur facilement.
Sinon pour beaucoup plus cher il y a les solutions Yellowtech
Je trouve la solution de Beatless beaucoup plus souple. Elle laisse une meilleure marge de manoeuvre pour déplacer le micro. Et si le pied pivote, il a raison : ça va être vite réglé.
Pour moi, tu as la réponse à ta question.
Merci beaucoup !
La cabine étant particulièrement étroite (moins d'1 mètre de largeur), en fait je pense installer les deux systèmes.
Celui de Beatless au centre pour le mur de face
Celui d'OB1 pour les murs de coté et peut être même y installer des paires sur différents niveaux.
Je posterai quand ce sera installé.
Merci encore !
Voici quelques mois, j'ai été moi aussi confronté à ce besoin. J'ai pas trouvé vraiment mon bonheur et j'ai dû changer de projet en prenant finalement un modèle plus classique.
Mais les rares modèles que j'ai trouvé à l'époque étaient hors de prix. Exemple:
[url=https://lineartech.fr/fr/supports/771-support-micro-mural-articule-200-1200mm.html]https://lineartech.fr/771-10778-thickbox/support-micro-mural-articule-200-1200mm.jpg[/url]