Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 501 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39841
merci pour vos commentaires :-D
J'irai donc faire un tour sur ces rubriques. Mais en changeant mes câble et en rajoutant un hub USB alimenté, j'ai déjà résolu pas mal de problèmes.
Entre-temps la nuit est tombée et voilà ce que ça donne.
http://flabis.com/web_images/DSC00196.jpg

Pour le clavier Native Instrument, c'est une vraie merveille. J'étais un peu sceptique de passer sur un clavier fatar, surtout sans avoir eu la possibilité de l'essayer avant l'achat, mais je suis vraiment séduite. Il a toute la sensibilité et la finesse que je recherchais pour le piano mais en même temps il réagit bien pour des instruments plus doux, style strings. J'avais longtemps hésité entre le Kawai MP11, le KRONOS 2 ou ce NI S88, et je ne regrette pas du tout mon choix.
Je voulais surtout un piano sur lequel je pouvais faire mes réglages en live, sans devoir passer par la souris et pour ça le KKS88 c'est le pied, tout y est.
Tout est configurable à souhait, et même transformer des touches en Pad.
39842
@flabis66, Tu n'as pas peur de mettre un coup de pieds dans un des tabouret par inadvertance ? :??:
39843
Justement c'est pour cette raison que j'ai gardé les tabourets (en attendant de trouver mieux), ils sont plus lourds et plus stables que le pied Tiger. Il faudrait que j'accroche vraiment fort avant qu'ils ne bougent, ce qui n'est pas le cas avec le pied Tiger qui dépassait tout autant.
Mais il faudrait quand-même que je trouve un pied transportable et stable d'ici peu. D'ici quelques mois je peux très bien devoir déménager à Hong Kong ou Singapour (pour raisons professionnelles de mon mari), et là il faut 3 mois avant que nos meubles arrivent, donc maintenant que j'ai déjà changé mon piano pour un transportable, si j'ai un pied que je peux prendre aussi en avion, ce serait top.

Quoique... réflexion faite :idee:, je me demande si ça ne serait pas moins cher d'acheter un pied là bas, plutôt que de payer pour un bagage en plus en soute?
Ce qui est sûr en tout cas, c'est que je ne vais pas me passer 3 mois de mon piano :non:
39844
je pense qu'en effet les achats sur place sont à prendre en compte !

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 10:32:13 ]

39845
Quand t'est expat' c'est sur il vaut mieux prendre son pied sur place.icon_facepalm.gif

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

39846

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39847
Mon home(ghetto) studio, en ce moment :

1904731.jpg

Qui est aussi (accessoirement) mon salon :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

39848
Bien le salon-studio ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

39849
J'avais pas fait gaffe que les grands modèle du komplete kontrol avaient des touches pleines

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39850
Citation de Pictocube :
J'avais pas fait gaffe que les grands modèle du komplete kontrol avaient des touches pleines


Ah oui, et le toucher est fabuleux et incroyablement sensible même pour y jouer du classique. Mais son gros plus, c'est qu'on peut tout contrôler/piloter à partir du clavier, aussi bien avec Kontakt, que Kontrol, ou Logic Pro (je n'ai pas encore essayé les autres mais ça devrait fonctionner aussi). C'est donc bien pratique pour du live.