Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 749 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 076 109 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
40341
C'est pour les gens qui ont plus d'une main... :oops2:

Sinon, parfois certains sont configurés pour tel logiciel, et les autres pour des VST, mixettes, etc...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40342
mais aussi parce que chacun voit MIDI à sa porte
:mdr: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

40343
Sans compter que tu peux avoir besoin d'un clavier au toucher lourd, d'un autre au toucher léger, d'un mini-clavier pour bidouiller dans un coin...
40344
+1; un toucher "piano", un "waterfall" pour les orgues, et puis tout simplement pour le plaisir.

Les modules c'est très bien, c'est économe en place mais avoir le panneau de contrôle d'un synthé juste au dessus du clavier çà change la vie par rapport à une configuration où tu as un seul clavier qui contrôle en MIDI des modules éloignés.

Qui plus est le MIDI a aussi ses galères.
40345
Merci pour vos réponses.

Pour ma part, je vise un petit home-studio, donc une base informatique avec des vst en fait, et le tout sur Cubase.

Bon, ça c'est le projet à ce jour, mais on ne sait jamais ce que ça donne une fois qu'on installe... et qu'on ajoute du matos... et qu'on ajoute encore du matos... et encore... etc...

Pour l'instant, je joue chez moi...

40346
en cas de gros problème, tu pourras venir te confier à nous >>>ICI<<< :-D Par contre nous ne sommes pas sûr de t'empêcher des ennuis avec ton ministre des finances....

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 13:00:15 ]

40347
:-D

Je connais ça sur le matériel guitare déjà, mais j'essaie de rester sérieux quand même, surtout que je suis marié à mon ministre des finances si tu vois ce que je veux dire...

Pour l'instant, je joue chez moi...

40348
40349
mon petit local de répéte

jack

40350
Comme dirait Fab Dupont : 'Et voilà !'
20€ de matériau chez Leroy Merlin :
DSC09439.JPG
DSC09441.JPG
DSC09443.JPG

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 16:53:15 ]