Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 254 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39341
@Kando elles rendent bien les Truth B2031P dans ton home.:bravo:
Je possède les Truth B2031A
Ton meuble c'est du Diy ?
39342
Kando, si tu rate ton avenir dans la musique il t'en restera encore un dans la photographie, tes photos son superbes, et le N/B renforce leur caractère.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

39343
Citation :
Il y a un traitement au plafond?


Oh non !! c'est vraiment juste une pièce de transition pour pouvoir continuer a utiliser mes guitares , mais la pièce et brut de chez brut !!!

Citation :
Deja pas mal pour du provisoir mais on aurai voulu des photos en couleur pour profiter du vert et bleu


He he ... je ne veux pas tout gacher !:mdr:

Citation :
T'en penses quoi des B2031p?


Rapport qualité/prix imbattable !
mais restons lucide ... c'est pas vraiment de l'enceinte de monitoring .. elles sont beaucoup trop " typées " . Elles ne sont pas neutres du tout . Alors, il faut vraiment bien connaitre leurs points fort et points faible pour pouvoir mixer avec . J'ai moi meme une grosse bosse vers les 120 Hz que j'ai beaucoup de mal a gommer et c'est quand meme hyper genant .
D’ailleurs , dés que mes finances seront au vert , j'investirais certainement dans une paire d'enceintes plus sérieuses !

Citation :
Ton meuble c'est du Diy ?


Absolument !
( A partir du post 1177 : https://fr.audiofanzine.com/stand-rack/forums/t.41152,faire-soi-meme-ses-meubles,p.30.html )

Fabriqué pour mon ancien HS , j'avais anticipé un futur déménagement et fait en sorte que mon meuble soit demontable !!!

Citation :
Kando, si tu rate ton avenir dans la musique il t'en restera encore un dans la photographie, tes photos son superbes, et le N/B renforce leur caractère.


Merci !;) ... et en ce qui concerne mon avenir dans la Musique ... je ne me fais plus d'illusion depuis longtemps ! Ce n'est qu'une passion ( et c'est déjà beaucoup !) :mdr:
39344
Citation de Kando :
A partir du post 1177

--> Le post 1177 en question (J'ai flagué :bravo:)

Citation de Kando :
dès que mes finances seront au vert

Je croyais que t'aimais pas le vert :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39345
@Kando

Etant un dessinateur pro dans une menuiserie qui fabrique du mobilier sur mesure pour les régies télévision et radio, je n'ai qu'une chose à dire pour ce DIY chez soi…

:bravo:

Je suis vraiment impressionné, tu es menuisier ?

Le mien qui est beaucoup plus simple et passé par un centre d'usinages numérique… donc c'est de la triche par rapport à toi. En plus, je l'ai fait stratifié par mes collègues… menuisiers… encore plus de triche.

Xavier

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 11:22:28 ]

39346
Citation :
Je suis vraiment impressionné, tu es menuisier ?


Merci ... mais pas du tout !!!!;)
39347
alors chapeau bien bas :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

39348
Citation de Kando :
Citation :
Je suis vraiment impressionné, tu es menuisier ?


Merci ... mais pas du tout !!!!;)


J'ai demandé car tu à l'air d'être bien équipé :-) Donc encore plus impressionné :bravo:

Xavier
39349
Mais oui c'était toi...lol
J'avais flagé le poste également. ..beau boulo:bravo:
39350
Je veux bien voir ton meuble Xavier si tu peu poster le lien de ton thread stp