Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 21:39:41 ]
Anonyme
15125
39886Posté le 01/08/2016 à 22:01:39
johnfaustus, tu es dans l'OBLIGATION de donner le maximum de précisions (quitte à ce que ce soit des basses ) sur cet orgue à deux claviers qui trône à l'extrême droite de la photo, et semble avoir des heures de vol et de longues et nombreuses histoires à raconter... Sinon, je te jette un sort
1
kosmix
50674
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
39887Posté le 01/08/2016 à 22:23:02
Il y a un fer à souder juste à côté du DX-7, c'est pas bon signe...
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39888Posté le 01/08/2016 à 22:25:00
Grand fan de Nintendo effectivement.
x
Hors sujet :
J'ai écouté un son à toi sur Soundcloud johnfaustus, et forcément, je tombe sur un commentaire : "FRAPE TA MERE A COUP DE JAMBOOOOON
"
0
www.cospishow.com
Anonyme
12956
39889Posté le 01/08/2016 à 22:32:01
Je me suis aussi laissé charmer par la verve de certains commentaires:
Citation :
Mon prépuce sur ta glotte
1
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 22:32:59 ]
johnfaustus
3086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
39890Posté le 01/08/2016 à 22:36:29
Thanx guys, et ouais la nes toujours fidèle au poste presque 30 ans après. 20 pour la ps1 . Pourra-t-on dire ça des ps4 et autre xbox one ?
2 nes parcequ'il y en a une modée et comme j'avais pas tenu un fer à soudé depuis la 4eme j'ai préféré assurer le coup si jamais je "glissais chef"
Ykar > c'est un yamaha electone fe50 , topé à 20€ y'a un peu moins de 10ans. J'avais un pote qui vivait que d'achats et ventes sur ebay et quand son appart commençait à en avoir jusqu'au plafond, il bradait tout.
Alors c'est pas top moumout, plutôt cheap (j'ai vu une côte autour de 150e y'a 3-4ans), sons de saxo, violon, banjo etc à mourir de rire
mais orgues et "combi orchestra" qui peuvent faire la blague, BAR intégré (8 beat, disco, waltz, bossa et tout le toutim ), arpeggio et clavier 1 octave pour les basses au pieds, bref les gosses adorent y'a des boutons partout et ils tient bien le choc héhé