Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 090 867 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39881

Allez je m'affiche aussi, voilà mon coin bruit

zob

bon j'ai mis les pelles par terre (et viré le siège) histoire de prendre une seule tof, sinon c'est en étui dans un angle hors cadre

39882
39883
Super !!! J'aime bien la Nintendo et la Ps one dans le coin :-D Je me souviens...
39884
Yen a des choses la dedans de quoi bien s'amuser :bravo:
39885
Pourquoi 2 NES ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 21:39:41 ]

39886
johnfaustus, tu es dans l'OBLIGATION de donner le maximum de précisions (quitte à ce que ce soit des basses :-D) sur cet orgue à deux claviers qui trône à l'extrême droite de la photo, et semble avoir des heures de vol et de longues et nombreuses histoires à raconter... Sinon, je te jette un sort :oops2:
39887
Il y a un fer à souder juste à côté du DX-7, c'est pas bon signe... :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39888
Grand fan de Nintendo effectivement.

x
Hors sujet :
J'ai écouté un son à toi sur Soundcloud johnfaustus, et forcément, je tombe sur un commentaire : "FRAPE TA MERE A COUP DE JAMBOOOOON
" :-D


www.cospishow.com

39889
Je me suis aussi laissé charmer par la verve de certains commentaires:

Citation :
Mon prépuce sur ta glotte


:bave:

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 22:32:59 ]

39890

Thanx guys, et ouais la nes toujours fidèle au poste presque 30 ans après. 20 pour la ps1 . Pourra-t-on dire ça des ps4 et autre xbox one ? icon_razz.gif

2 nes parcequ'il y en a une modée et comme j'avais pas tenu un fer à soudé depuis la 4eme j'ai préféré assurer le coup si jamais je "glissais chef"

Ykar > c'est un yamaha electone fe50 , topé à 20€ y'a un peu moins de 10ans. J'avais un pote qui vivait que d'achats et ventes sur ebay et quand son appart commençait à en avoir jusqu'au plafond, il bradait tout.

Alors c'est pas top moumout, plutôt cheap (j'ai vu une côte autour de 150e y'a 3-4ans), sons de saxo, violon, banjo etc à mourir de rire icon_mdr.gif

mais orgues et "combi orchestra" qui peuvent faire la blague, BAR intégré (8 beat, disco, waltz, bossa et tout le toutim icon_lol.gif), arpeggio et clavier 1 octave pour les basses au pieds, bref les gosses adorent y'a des boutons partout et ils tient bien le choc héhé

Le dx7 marche très bien icon_smile.gif

jambon, saucisson même combat  https://soundcloud.com/johnfaustus/sauce-6-sons

et oui pardon j'ai parfois le language fleuri au bout du 10eme spam icon_volatilize.gif