Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je propose qu'on ban les types qui écrivent "modeste" alors qu'ils ont 10 000 € de matos sur des étagères
Loin d'avoir 10000 euros de matos rassure toi.
à l'époque j'ai eu le Juno pour 150€ en 2001 et le DX7 pour 200 francs en 1999 (30€ aujourd'hui ?), l'OB12 c'était suite au fiasco niveau ventes ou il était bazardé en ligne j'ai du l'avoir neuf pour 400€. Le reste Shruthi, Ambika et LXR c'est du DIY, donc bcp de patience et de temps.
Limite, si on exclu la MV8000 que j'avais acheté pour du live à l'époque, mon synthé le plus cher dans mon setup c'est le Roland JP-08.
[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 01:34:00 ]
Anonyme
15125
39919Posté le 04/08/2016 à 07:07:04
Citation de dontlookback :
30€ aujourd'hui ?
Tu rigoles? C'est le prix d'une cartouche. Non non, il est toujours à un prix qui semble être son prix plancher, et qui est au moins 10 fois celui que tu cites.
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39920Posté le 04/08/2016 à 09:42:02
Hors sujet :
Moi pareil.... Loin loin des 10 000€..
Entre le prix du K2000 qui a chuté avec les années (alors que je me suis allégé de plus de 12 000 francs à l'époque... snif....) et le autres machiens glanées ici ou là (sur Af, principalement), finlament, y'en n'a pas pour si cher...
De toute façon, m'en fous : ce n'est pas le prix de la machine qui donne la plaisir à l'utiliser....