Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On s'en sort bien avec un seul, mais c'est vrai que le deuxième facilite les manipulations.
De même qu'un écran très grand apporte bien du confort.
Et ça dépend aussi de ce que tu fais avec ton ordi
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Je dois être le seul gars qui n'a plus qu'un seul écran dans son HS.
Ben non moi aussi j'ai qu'un seul écran
Moi aussi 1 seul ecran, on est 3 on ouvre 1 club?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
39998Posté le 10/08/2016 à 14:57:20
Je dois être le seul gars qui n'a plus qu'un seul écran dans son HS
Moi j'en ai qu'un, bon, OK, c'est un 30 pouces
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
15125
39999Posté le 10/08/2016 à 15:29:32
Citation :
Et en plus ce sont deux écrans identiques . Je me suis malheureusement équipé d'un deuxième quelques années après le premier, et la différence entre les deux est un peu chiante, question disposition, image et rendement.
Par contre, deux écrans en vertical comme chez Sirius, je m'y suis tué les cervicales, et les intestins aussi à bouffer du cacheton pour faire passer les migraines. Non, j'en suis revenu à une disposition habituelle à l'horizontale, beaucoup plus confortable si on a un peu de place. Mais ta pièce est super bien occupée et agencée, Sirius.
0
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
40000Posté le 10/08/2016 à 15:29:33
Citation de Djeeloo :
Citation :
Jolie installation. Félicitations ! C'est magnifique.
-->Merci. Tout ça pour faire de la musique de merde* (*: Le morceau en question a été (vite) fait avec juste le SUB 37 et le VENOM)
C'est exactement ce que je me dis quand je pense à mon HS et tout mon matos
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?