Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 249 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40011
Citation de Sirius :
Citation de Ykar
 Mais ta pièce est super bien occupée et agencée, Sirius.
 le problème est lorsque du nouveau matos arrive...il faut revoir sa config (ergonomie, cablage, probleme avec sa femme...).

Tu prêches à un converti qui vient une fois de plus de devoir se pencher sur la réorganisation de sa pièce pour faire avaler à sa femme certains choix consuméristes :bravo:icon_facepalm.gif

Et pourtant ma femme ne m'a jamais bridé dans mon besoin de musique ni d'achat de matériel correspondant :aime2:
40012

Citation de KaeRZed

Hors sujet :

Et quand je pense que je réfléchis à une solution pour me rajouter un troisième écran.... icon_neutral.gificon_mdr.gif
 

 Moi c'est fait depuis une semaine.....une petite photo dans la soirée!

***Words are vey unecessary***

40013

Tu as fait comment ? Seconde carte graphique ? contrôleur graphique USB ? Tu as un mac ?

40014

J'ai une carte graphique NVIDIA GT710 qui supporte le multiview avec 3 connectiques possible (VGA - DVI - HDMI). Ca tourne sous PC Win10.

 

***Words are vey unecessary***

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 14:48:26 ]

40015

Citation de : Sirius

 Ca tourne sous PC Win10.

 Et sous Seven ? icon_neutral.gif

40016
@KaeRZed j'ai utilisé ça c'est top et ça fonctionne très bien, je gère deux écrans avec ma carte graphique et le troisième avec l'adaptateur.
Regarde la photo sur mon profil si tu veux.
- Windows 7 en 64 bits
Par contre il faut virer le pilote de la carte et garder uniquement celui que Windows propose.

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 15:33:46 ]

40017
x
Hors sujet :
KaeRZed, pourquoi la signature http://www.quanticdream.com/fr/game/beyond-two-souls?


PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40018
40019

Hors sujet :

C'est le dernier projet sur lequel j'ai bossé et où je suis cité au générique.
Après, je me suis ré-orienté vers le développement Web...

 

40020
Citation de LoEnzo :
@KaeRZed j'ai utilisé ça c'est top et ça fonctionne très bien, je gère deux écrans avec ma carte graphique et le troisième avec l'adaptateur.
Regarde la photo sur mon profil si tu veux.
- Windows 7 en 64 bits
Par contre il faut virer le pilote de la carte et garder uniquement celui que Windows propose.


Ouaip, même chose sous Windows 10 x64 avec un adaptateur similaire mais j'ai gardé les pilotes NVIDIA.

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 16:32:24 ]