Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 313 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40041
x
Hors sujet :
Citation de delchambre :
Citation de Asturias76 :
Moi ça fait plus d'un an que je réfléchis à repasser à 2 écrans mais dont un grand (40" ou 43") 4K. C'est plus le budget qui me freine - prix de l'écran que ce soit un moniteur ou une TV et changement de carte graphique pour supporter la 4K - car niveau productivité, avoir 4 écrans Full HD en un + 1 déporté, je suis sûr que c'est top :-D.

je suis passé il y a un an à un écran 4k, un de mes 2 précédents ayant rendu l'âme, j'ai prix une tv philips 49" et une carte nvidia 750gtx 2gb (le minimum en chipset nvidia pour avoir la 4k en 60hz), 49" me semble le minimum ça fait l'équivalent de 4 écrans 24" et comme au vu de la taille je ne suis pas le nez dessus (impossible de toute façon sans quoi tu vas te niquer les cervicales) -> suis à +/- 1m
par contre la carte ne permet pas de mettre un second écran.


Merci pour l'info. J'avais pu tester un 40" et ça allait niveau visibilité. A voir si j'ai la place et le recul pour plus grand :).
40042
Y a de belle choses a l OCP:bravo: de quoi faire un bon remix du thème mythique de ce film :-D
40043
Citation de delachambre :
j'ai prix une tv philips 49" [...] -> suis à +/- 1m

Oulààà! Si j'en juge par les préconisations en matière de distance de recul, tu n'es pas loin de te trouver deux fois trop près. Tu ne te niqueras pas les cervicales, mais peut-être plus sûrement les yeux, non?

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 18:53:08 ]

40044
Question ecrans en effet on a envie d'en mettre partout. Le budget freine oui, mais question place c'est dur aussi si on veut garder une position ideale des monitorings
40045
Citation de Djeeloo :
x
Hors sujet :
Tueur de flics :oops2:


:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40046
Grosses modifications chez moi maintenant que j'ai MA pièce dédiée (mais carrée de chez carrée avec un 3 x 3 difficile à occuper notamment avec une fenêtre en plein milieu de panneau et un convecteur juste en dessous). Mon ancien meuble n'y a jamais trouvé sa place, et m'imposait en plus de me passer de l'un de mes grands claviers.

Parti de ça

dsc_0010.jpg

j'ai tout remis à plat et construit deux meubles différents:



1/ un meuble sur-mesure dédié aux claviers et à leurs expandeurs

p1020524.jpg
p1020526.jpg
p1020525.jpg

2/ un meuble juste pour le poste mixage (PC + processeurs et traitements divers à venir)

p1020528.jpg
p1020529.jpg

sur roulettes et toujours à côté de la cabine de chant pour pouvoir y travailler de l'intérieur au travers de la vitre

p1020530.jpg



L'ensemble est beaucoup plus fonctionnel et maléable, notamment avec la possibilité de déplacer le poste enregistrement/mixage dans la pièce en cas de prise "on air" (ex: instruments acoustiques)

p1020531.jpg

Je suis assez content de moi, j'y vois plus clair dans l'organisation de tout ça

1903905.gif
40047
:8O: :beau: :bravo:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

40048
Tu soudes ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40049
Beau travail en tout cas :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40050
Purée trop beaux tes meubles :8O: