Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 419 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40071
Waaaa un B4000+ :bravo::bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

40072
J'ai travaillé 1 ans avec l'écran surélevé(imac poser sur un meuble 4u lui meme posé sur un bureau standard) c'est vraiment pas agréable comme position
40073
Citation de babaorum :
Waaaa un B4000+ :bravo::bravo:

Yeaaaaah! :bravo: Peut-être le meilleur des simulateurs d'orgues vintage. Et puis un GEM RP-X aussi (le meilleur des émulateurs de Yamaha CP70/80 et Wurlitzer, sans doute).

Citation de nicko97 :
J'ai travaillé 1 ans avec l'écran surélevé(imac poser sur un meuble 4u lui meme posé sur un bureau standard) c'est vraiment pas agréable comme position


On est fait comme on est fait, et y'a pas: Assis, la position la plus haute où coller un écran, c'est à peine à hauteur des yeux. C'est marrant qu'en studio on n'applique pas les exigences d'ergonomie fixées pour tous les postes de secrétariat. Les tâches sont différentes, mais l'utilisation de l'ordi est la même en bureau ou en studio :noiea:
40074
Merci Ykar,

Studio One est toujours aussi classe.:bravo:

Pour l'avoir essayé quelques semaines je suis resté sous cubase 8.5, mais j'avoue le graphisme de ce soft est vraiment agréable.
40075
le gros avantage de presonus est d'etre utilisable meme sur pc portable l'ergo est bien étudié tout tient bien sur l'ecran la ou par exemple cakewalk c'est terrible mais si le DAW est tres bien
40076

Citation de OB1-KBI

 Il me plait bien ton petit clavier maitre au fond. Qu'est ce que c'est ?? 

 C'est un Alesis Photon X25, acheté d'occaz pour 25€....

***Words are vey unecessary***

40077
Salut, je n'ai jamais posté sur ce thread que je suis de temps en temps depuis quelques années. Content de mon petit home studio de vacances, bien loin de la France, je voulais vous en faire profiter :

image.php

Un MacBook, une Apollo Firewire, Logic, le tout dans un fly SKB qui passe en bagage cabine en avion, un vieux AKG K242 que j'adore et une Télé Deluxe de 1973 (aussi vieille que moi donc ...). Génial entre deux ouzos !!!
40078
:bravo::bravo:

La guitare aussi tu l'as passé en cabine?

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 15:58:50 ]

40079
Citation de Rhodes72 :
... Génial entre deux ouzos !!!


ah le ouzo ! moi aussi j'adore la pologne l'été .................................. icon_facepalm.gif

je -->
40080
Yo !

Moi ça se passe en 2 temps :

Le Home..

1904332.jpg

..le Studio

1904333.jpg

1904335.jpg

1904336.jpg

1904337.jpg

1904338.jpg

1904339.jpg

L'idée c'est de transporter le minimum de chose de l'un à l'autre : le looper , 2 micros chant et ..ma bassiste de copine ;-)