Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai travaillé 1 ans avec l'écran surélevé(imac poser sur un meuble 4u lui meme posé sur un bureau standard) c'est vraiment pas agréable comme position
0
Anonyme
15125
40073Posté le 14/08/2016 à 11:41:18
Citation de babaorum :
Waaaa un B4000+
Yeaaaaah! Peut-être le meilleur des simulateurs d'orgues vintage. Et puis un GEM RP-X aussi (le meilleur des émulateurs de Yamaha CP70/80 et Wurlitzer, sans doute).
Citation de nicko97 :
J'ai travaillé 1 ans avec l'écran surélevé(imac poser sur un meuble 4u lui meme posé sur un bureau standard) c'est vraiment pas agréable comme position
On est fait comme on est fait, et y'a pas: Assis, la position la plus haute où coller un écran, c'est à peine à hauteur des yeux. C'est marrant qu'en studio on n'applique pas les exigences d'ergonomie fixées pour tous les postes de secrétariat. Les tâches sont différentes, mais l'utilisation de l'ordi est la même en bureau ou en studio :noiea:
0
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
40074Posté le 14/08/2016 à 11:55:06
Merci Ykar,
Studio One est toujours aussi classe.
Pour l'avoir essayé quelques semaines je suis resté sous cubase 8.5, mais j'avoue le graphisme de ce soft est vraiment agréable.
le gros avantage de presonus est d'etre utilisable meme sur pc portable l'ergo est bien étudié tout tient bien sur l'ecran la ou par exemple cakewalk c'est terrible mais si le DAW est tres bien
0
Sirius
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
40076Posté le 15/08/2016 à 07:32:36
Citation de OB1-KBI
Il me plait bien ton petit clavier maitre au fond. Qu'est ce que c'est ??
Salut, je n'ai jamais posté sur ce thread que je suis de temps en temps depuis quelques années. Content de mon petit home studio de vacances, bien loin de la France, je voulais vous en faire profiter :
Un MacBook, une Apollo Firewire, Logic, le tout dans un fly SKB qui passe en bagage cabine en avion, un vieux AKG K242 que j'adore et une Télé Deluxe de 1973 (aussi vieille que moi donc ...). Génial entre deux ouzos !!!