Ne lui manque qu'une interface audio et il serait presque parfait.
Pour ce qui est du travail avec live, c'est vraiment intuitif, et simple surtout.
La plupart des manipulations sont accessibles, si ce n'est toutes, je crois qu'ils ont d'ailleurs bien bossé là dessus, car on peut se passer de l'écran du pc/mac, perso j'ai essayé, ca fonctionne, même si on est toujours tenté de regarder et manipuler parfois à la souris.
Pour ce qui est de la comparaison avec d'autres avatars, je n'ai que la Mpc renaissance pour me faire, et c'est clairement un autre monde.
L'intégration d'un autre contrôleur est parfaitement compatible. Tout ces bons points enterrent l'Akai... vivement que je puisse comparer avec Maschine Studio...
[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 02:49:00 ]
manuvillerot
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
39549Posté le 09/05/2016 à 16:03:27
Citation de ph :
@Farkey, je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver !
@manuvillerot : comme Profx, ta disposition par rapport à la pente de toit m'intrigue aussi (je suis également dans une pièce avec sous-pente), en es tu satisfait ?
En réalité, je n'ai pas beaucoup le choix pour la disposition par rapport à la pente (idem de l'autre coté)
La photo reprend qu'une partie de mon meuble principal et était trop long à disposer sous la pente...
Ca ne me pose pas de problème pour l'écoute