Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 411 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40251
Pour revenir aux photos (téléphone désolé c'est un peu "piqué"):

Mon HS dans une organisation éphémère (durant une résidence). Ca fait du bien d'avoir de la place !

image.php

image.php
40252
Joli ! T'as la ref de ton plateau de bureau (celui avec les tréteaux) ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

40253
Citation de vodevil :
Joli ! T'as la ref de ton plateau de bureau (celui avec les tréteaux) ?


C'est pas une porte ? :oops2:

Bel espace. Ça fait envie.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

40254
T'as besoin d'une réf pour acheter une planche ?icon_facepalm.gif
40255
J'arrive pas à trouver la bonne profondeur et celle-ci me parait au poil pour y mettre enceintes, synthés + clavier.

Et non sur mesure ça coûte une demi-couille.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

40256
Les porte isoplanes existent en 63, 73, et 83. Là, j'ai l'impression que ça en est une en 73.

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 17:12:18 ]

40257
+1
Tu peux voir aussi du côté des plans de travail de cuisine en 38mm. On en trouve en magasins de bricolage, en différentes longueurs standard.
40258

Vodevil -> icon_mrgreen.gif t'es mignon quand même.... Oui forcément, un plateau en beau bois massif et sur mesure ça coute de l'argent. Après je doute qu'en faisant le tour des magasin de bricolage tu n'arrive pas à trouver un truc satisafaisant en lamélé collé ou un truc du genre.

Mon plateau m'a couté 80 €, c'est pas cher et c'est seulement parce qu'il est plaqué en noyer, il y avait beaucoup moins cher (j'ai pas de photo de celui-là).

Après j'ai eu besoin d'une plus grande surface et je ne trouvais rien d'aussi profond, j'ai pris le premier prix, en 2 largeur, celle par défaut + une de 20cm pour le fond, pas du tout gênant pour mon usage :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40259

Sinon cherche du coté des porte de salle de bain à peindre (c'est celle avec du carton dedans), y'a pas mal de dimension, ça coute rarement plus de 60 € et y'a déjà un trou pour le cable icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40260
Citation de .: :
Citation de vodevil :
Joli ! T'as la ref de ton plateau de bureau (celui avec les tréteaux) ?


C'est pas une porte ? :oops2:

Bel espace. Ça fait envie.


Merci c'était un vrai plaisir de pouvoir travailler avec de l'air. Mine de rien l'espace ça fait beaucoup, au delà du confort acoustique on a constaté un réel impact sur le "laissé aller sonore" :bravo:

Citation de alex.d. :
Les porte isoplanes existent en 63, 73, et 83. Là, j'ai l'impression que ça en est une en 73.


Oui bien vu à tous les deux ;) C'est exactement ça, une porte icon_facepalm.gif