Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 783 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40751

Home Studio 2017

Mise à jour du Poste de Commande grâce aux livraisons du Père Noël : ajout d'un Access Virus b et d'un Alesis IO Dock II.

40752
un petit K2000, me trompe-je? chaque fois que j'en vois un passer en petite annonce, j'ai un coup de nostalgie bien que j'ai toujours son successeur le 2600.
40753
Je crois que, de mon côté, je vais garder le K2500 SX un loOOoong moment :bave:
Il fait plein de choses, et il le fait bien.

Bon, le ruban déconne à 3/4 de sa course, mais ce n'est pas le principal...



Citation :
un petit K2000

Comme ça ?:
1899713.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40754

Citation de plcv83

un petit K2000, me trompe-je?

Non, tu ne te trompes pas.
Un bon vieux K2000VP qui me sert encore de clavier maître et pas que : la synthèse VAST reste chère à mon coeur.
Si je devais m'en séparer, ce serait soit pour un K2661, soit pour un duo PC361 + K2500RS.. en fonction du budget disponible.
icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 16:31:06 ]

40755
K2000 la voiture qui a 50 points de QI de plus que sont pilote ... icon_facepalm.gif

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

40756

Hors sujet :

Mais pourquoi n'ont-ils pas conservé le titre original de la série ? Cela nous aurait évité tellement de blagues à 2 balles...
Ca fait 20 ans qu'on me sort les éternels "Et.. tu parles à ton synthé avec ta montre ? Ton synthé y te répond ? Tu t'apelles Mickaêl ? Elle est où la touche Turbo Boost ? ... .. ..."
icon_langue.gif

 

40757
x
Hors sujet :
C'est pour ça que j'ai pris un K2500... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40758
la musique :)

x
Hors sujet :

KaeRZed celle du siège éjectable c'est la meilleur touche :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


x
Hors sujet :
N’empêche le nombre de fois que j'ai envier se bolos de Michael Knight, sa voiture, pas pour sa consommation de 76 litres au cent d'une Pontiac Firebird :mdr:, mais pour son ordinateur qui aurais était parfais pour me ramener chez moi, version mode bourré et ceci même sur ma vielle mitsu de 90CV ^^
icon_facepalm.gif
Au lieu de K2000, comme pour nous tous c'est la version LE la K1000 que je me suis coltiné

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

x
Hors sujet :
En bonus, pour aller avec la voiture :

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 20:37:18 ]

40759

gratte grattounette.....

de la mizic

40760