Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 992 réponses
- 1 951 participants
- 10 310 130 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
KaeRZed
Mise à jour du Poste de Commande grâce aux livraisons du Père Noël : ajout d'un Access Virus b et d'un Alesis IO Dock II.
plcv83
Djeeloo
Il fait plein de choses, et il le fait bien.
Bon, le ruban déconne à 3/4 de sa course, mais ce n'est pas le principal...
un petit K2000
Comme ça ?:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
KaeRZed
Citation de plcv83
un petit K2000, me trompe-je?
Non, tu ne te trompes pas.
Un bon vieux K2000VP qui me sert encore de clavier maître et pas que : la synthèse VAST reste chère à mon coeur.
Si je devais m'en séparer, ce serait soit pour un K2661, soit pour un duo PC361 + K2500RS.. en fonction du budget disponible.
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 16:31:06 ]
martok99
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
KaeRZed
Hors sujet :
Mais pourquoi n'ont-ils pas conservé le titre original de la série ? Cela nous aurait évité tellement de blagues à 2 balles...
Ca fait 20 ans qu'on me sort les éternels "Et.. tu parles à ton synthé avec ta montre ? Ton synthé y te répond ? Tu t'apelles Mickaêl ? Elle est où la touche Turbo Boost ? ... .. ..."
Djeeloo
C'est pour ça que j'ai pris un K2500...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
martok99
KaeRZed celle du siège éjectable c'est la meilleur touche
parfais quand on te prend la tête, ou quand la miss à ta droite avec des couettes refuse de faire une bonne gâterie
N’empêche le nombre de fois que j'ai envier se bolos de Michael Knight, sa voiture, pas pour sa consommation de 76 litres au cent d'une Pontiac Firebird , mais pour son ordinateur qui aurais était parfais pour me ramener chez moi, version mode bourré et ceci même sur ma vielle mitsu de 90CV ^^
Au lieu de K2000, comme pour nous tous c'est la version LE la K1000 que je me suis coltiné
C'est moins classe pour faire monter des minettes
En bonus, pour aller avec la voiture :
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 20:37:18 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
plcv83
- < Liste des sujets
- Charte