Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
40942Posté le 05/02/2017 à 20:49:26
Un trés bel instrument.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
40943Posté le 05/02/2017 à 20:57:05
>auberjine ces enceintes de chaque côté du meuble TV ?!!!?? c'est du DIY ?
Le cajon en carton ça avait failli me faire envie, mais est-ce que mon quintal ne risque pas de l'amocher un peu ?
>auberjine ces enceintes de chaque côté du meuble TV ?!!!?? c'est du DIY ?
Le cajon en carton ça avait failli me faire envie, mais est-ce que mon quintal ne risque pas de l'amocher un peu ?
Ouais c'est des 38cm thomann que j'ai choppé à quepouic, bon ils sont un peu sur-litrés j'avoue, ça descend bas mais c'est tout mou, la prochaine fois je viserai quelquechose pour avoir plus d'impact ^^
J'avis pris ça pour accompagner mes petites Tannoy dans les abysses du 40hz
En vrai c'est costaud, il y a un gros renfort en croix au centre, ça tient bien 100kg. Bon par contre niveau son évidemment c'est pas ouf par rapport à du bois, mais c'est fun, ça dépanne, ça marche bien avec des balais plastique
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 21:53:07 ]
auberjine
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
40947Posté le 05/02/2017 à 21:56:36
Citation de Djeeloo :
Bien, le poster Doctor Who
On assume notre statut de coloc-geek
0
Anonyme
76
40948Posté le 05/02/2017 à 22:29:08
Citation de Pictocube :
Un Mellotron M4000 je dirais
Presque! Un Memotron
0
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
40949Posté le 06/02/2017 à 06:34:14
Ah oui! L'original est tellement rarissime et hors de prix, c'eût été une sacrée exception que de pouvoir mettre ça dans son HS. N'empêche, sur une photo, il peut faire illusion