Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 662 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 258 085 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40941

Un Mellotron M4000 je dirais

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40942

Un trés bel instrument.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40943
>auberjine
:8O: ces enceintes de chaque côté du meuble TV ?!!!?? c'est du DIY ?
Le cajon en carton :bravo: ça avait failli me faire envie, mais est-ce que mon quintal ne risque pas de l'amocher un peu ?

gratte grattounette.....

de la mizic

40944
Citation de Pictocube :
Un trés bel instrument.


Aussi lourd en poids qu'en valeur :8O::aime:
40945
Bien, le poster Doctor Who :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40946
Citation de jeangusyoung :
>auberjine
:8O: ces enceintes de chaque côté du meuble TV ?!!!?? c'est du DIY ?
Le cajon en carton :bravo: ça avait failli me faire envie, mais est-ce que mon quintal ne risque pas de l'amocher un peu ?

Ouais c'est des 38cm thomann que j'ai choppé à quepouic, bon ils sont un peu sur-litrés j'avoue, ça descend bas mais c'est tout mou, la prochaine fois je viserai quelquechose pour avoir plus d'impact ^^
J'avis pris ça pour accompagner mes petites Tannoy dans les abysses du 40hz :bravo:

En vrai c'est costaud, il y a un gros renfort en croix au centre, ça tient bien 100kg. Bon par contre niveau son évidemment c'est pas ouf par rapport à du bois, mais c'est fun, ça dépanne, ça marche bien avec des balais plastique :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 21:53:07 ]

40947
Citation de Djeeloo :
Bien, le poster Doctor Who :bravo:
On assume notre statut de coloc-geek :-D
40948
Citation de Pictocube :
Un Mellotron M4000 je dirais

Presque! Un Memotron ;)
40949
Ah oui! L'original est tellement rarissime et hors de prix, c'eût été une sacrée exception que de pouvoir mettre ça dans son HS. N'empêche, sur une photo, il peut faire illusion :-D
40950

Citation de CoOokiee

Je suis en recherche d'un clavier maitre de 49 touches avec le minimum de contrôles

En occas tu as le Roland PC-200. En neuf tu as le Miditech midistart 3. Tout dépend si tu as besoin absolument de l'USB (DIN 5 broches sur les deux).

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 19:11:07 ]