Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 426 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 382 823 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41041
Ouaip c'est vrai.D ailleurs sur youtube y a unnmec qui a posté un des W30 de Liam Howlett avec des disquettes orginales des song de prodigy, notamment l album the experience. Mais bon je n ai malheureusement pas le talent de Liam Howlett cet alchemist du son.
il a tourné longtemps avec ce clavier d ailleurs notamment en terme de sequencer
41042
Oui c'est comme ça que j'avais découvert qu'il s'en était beaucoup servi. Et j'avais failli craquer juste pour le plaisir de tester le son l'ergonomie et le séquenceur. Ce qui n'est toujours pas exclu d'ailleurs. :-D
41043
Citation :
Avec un minitel pour certains :oops2:

Aussi avec en Télex Sagem avec écran de présaisie. :cobra:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

41044
Moi c est pareil c est un trip que je me fais malgré les limitations de la machine.
41045
angus90 ton studio! :bave:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

41046
J'ai eu un W30 il y a longtemps. Il doit me rester encore des disquettes de sons. Il y avait des sons vraiment interessant. Ce que je me souviens aussi c'est que comme on était limité en memoire, il fallait faire des choix judicieux pour profiter de la multimbralité. Cela poussait à la créativité. Enfin, il y avait une fonction geniale sur le sequencer c'etait le démarrage de l'enregistrement à la première note jouée.

On me l'a volé in fine...

on en a gros !

41047
Citation :
il y avait une fonction geniale sur le sequencer c'etait le démarrage de l'enregistrement à la première note jouée.
J'avais la même sur mon MC-50 Mk2.
41048
Citation de Peaveycroquette :
angus90 ton studio! :bave:

Merci ! ;)
Bon, je triche un peu, depuis j'ai ajouté un iMac avec Protools pour finaliser mes mixs :bravo:

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

41049

Config avec 02r

Ma config a évolué : ma petite Tascam MM200 vient d'être remplacée par une moins petite 02r...

icon_langue.gif

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 14:15:45 ]

41050
Ah ben finalement t'as pris une O2R:bravo:
Tu l as touché a combien pour le coup?