Joli. Ça vaut quoi la table focusrite ? Elle m'avait bien tenté il y a quelques années pour avoir des preamp et un controlleur midi mais j'ai eu peur qu'ils abandonnent trop vite les drivers et que je ne puisse plus m'en servir en hui...
c'est du diy mais avec transfo vintage, montage en l'air et tout au plus près de l'original
Citation de Nic02 :
Joli. Ça vaut quoi la table focusrite ? Elle m'avait bien tenté il y a quelques années pour avoir des preamp et un controlleur midi mais j'ai eu peur qu'ils abandonnent trop vite les drivers et que je ne puisse plus m'en servir en hui...
franchement j'en suis super content pour le prix, c'est très complet, je peux sommer 32 canaux, c'est transparent, la partie monitoring est géniale je peux tout faire, il ya 8 preamplis que je n'ai pas encore utilisé mais ça équivaut à du audient, le controleur et les faders motorisé sont super pratique, et petit plus ya un compresseur de bus sympa
je l'ai entièrement raccodré à un patch bantam 96 j'ai ducoup une grande liberté.
[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 23:12:32 ]
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40965Posté le 08/02/2017 à 23:47:16
WoOow... Je suis allé voir les photos sur ton profil... Joli! Tu as un sacré tour de main. On dirait de l'industriel ce meuble, sans parler tes DIY. Bravo!
Au pire, si Thomann le propose, achète le chez eux et retourne leur en respectant leur politique satisfait ou remboursé s'il ne te convient pas. Je fais ça souvent...
Tu voulais dire "c'est donc toi que je dois remercier pour me permettre de payer moins cher un truc qui me branchait ..."
C'est donc toi qui gonfle leur stockB !!!
WoOow... Je suis allé voir les photos sur ton profil... Joli! Tu as un sacré tour de main. On dirait de l'industriel ce meuble, sans parler tes DIY. Bravo!
merci ça fait plaisir car ça a été pas mal de boulot,
si tu veux va faire un tour sur ma page facebook ya pas encore trop de post mais j'essaye d'alimenter de plus en plus https://www.facebook.com/puresound13