Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 228 419 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40951
Citation de Beatless :

En occas tu as le Roland PC-200. En neuf tu as le Miditech midistart 3. Tout dépend si tu as besoin dabsolument de l'USB (DIN 5 broches sur les deux).


Merci de la suggestion! Pour le coup le seul truc important pour moi c'est l'usb. Par contre le Miditech j'avoue qu'à ce prix là j'ai un peu peur pour le toucher. Le MPK me plaisait vraiment de ce côté là (même s'ils ont la réputation d'être un peu dur). Je lorgnais plutot du coté des A49 de Roland justement même si le prix est largement au dessus je veux vraiment privilégié la qualité vu le temps que je passe sur mon clavier maitre.
40952

Un clavier maître sans acnée (peu boutonneux) devient rare de nos jours. Concernant le Miditech j'ai le midistart 25 pour partir en vacances. Ça marche. Etrangement sa disposition des touches, boutons et prises ressemble étrangement au CME M-Key 49 (coupé en deux). CME n'a pas mauvaise réputation.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

40953
J'ai un MIDIStart 25 moi aussi depuis 3 ou 4 ans. Franchement, pour le prix, ça dépanne, mais on peut pas dire que ce soit vraiment bon. Le toucher reste relativement plastique... Y'a pire, mais franchement, y'a aussi beaucoup mieux. Le toucher de mon ancien X-Station 25 était 20 fois meilleur. Pourtant, je suis piètre claviériste hein...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

40954
40955
Merci pour vos réponses, ça correspond à ce que j'avais déjà repéré.
Le M-audio je l'ai essayé le touché est vraiment léger léger.
Le Nektar recolte peu d'avis malheureusement, sur le papier il est parfait mais encore une fois je ne suis pas sur de ce que le touché vaut (et il semble difficile à trouver en magasin donc pas possible de le tester). Si quelqu'un l'a je veut bien un retour :)

Je vais tester le Roland cette aprem on verra ce que ça donne
40956
Citation de CoOokiee :
Le Nektar recolte peu d'avis malheureusement, sur le papier il est parfait mais encore une fois je ne suis pas sur de ce que le touché vaut (et il semble difficile à trouver en magasin donc pas possible de le tester).

Au pire, si Thomann le propose, achète le chez eux et retourne leur en respectant leur politique satisfait ou remboursé s'il ne te convient pas. Je fais ça souvent...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

40957
Citation de Spawn-X :

Au pire, si Thomann le propose, achète le chez eux et retourne leur en respectant leur politique satisfait ou remboursé s'il ne te convient pas. Je fais ça souvent...


C'est donc toi qui gonfle leur stockB !!! :-D

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 09:00:06 ]

40958
Mon poste de pilotage intergalactique

P1030844-1024x768.jpg

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 13:04:49 ]

40959
NTM :bave:
40960
En bleu c'est du DIY ou de vrais Tubetech?

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 15:07:02 ]