Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 816 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 278 283 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41091
Richard : tes prods sonnent très pro notamment dans les voix, tu as d'autres outils dans ton arsenal ? :-p
41092
Citation de Trez909 :
Richard : tes prods sonnent très pro notamment dans les voix, tu as d'autres outils dans ton arsenal ? :-p

oui, le talent :bravo:
41093
J'en ai cherché sur Thomann mais ils n'en ont pas en stock :-(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41094
x
Hors sujet :
>mystyx
t'as mal regardé
https://www.thomann.de/fr/hal_leonard_billy_talent_iisongbook.htm?ref=search_rslt_talent_201065_0
après c'est peut-être pas la forme sous lequel tu le voulais....

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 16:13:40 ]

41095
Alors moi j'ai une question après 4100 pages ... :
Pourquoi est-ce aussi dur dans la vraie vie de trouver des gens au clavier pour faire des groupes ?? :8O:

Citation de _Cobi_ :
Citation de Trez909 :

oui, le talent :bravo:

Sinon ça je dois dire aussi :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 16:29:02 ]

41096
Citation de Trez909 :

Merci. Je passe beaucoup de temps à "produire". des heures de recherches sonores, de tests d'effets, d'automations, de découpage etc etc....
Je viens de prendre la Toraiz SP16 pour me sortir un peu de coté "produit", mais en fait elle permet de faire des choses qui sonnent excellent!! :-D
41097
Citation de mojolito :
Alors moi j'ai une question après 4100 pages ... :
Pourquoi est-ce aussi dur dans la vraie vie de trouver des gens au clavier pour faire des groupes ?? :8O:

parce ce que: ce qui plait aux filles: guitariste et batteur...non? :-D
41098
Moi je pense que c'est parce que les claviéristes sont très souvent à l'aise avec le séquençage et la synthèse et quand tu découvres ça, tu finis par ne plus avoir besoin des autres ! Rien à foutre des autres branleurs de manches et cogneurs de fûts. En plus s’associer ça fait des cachets en plus à payer :idee:

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 16:34:14 ]

41099
Sauf qu'ils sortent pour ainsi dire pas de leur hs et le rendu sera forcément typé ..séquencé ; je reste en groupe ;)
41100
Citation :
le rendu sera forcément typé ..séquencé
`

c'est pas forcément un mal, en particulier dans les musiques électroniques :bravo:
Je suis pas contre jouer en groupe non plus hein. Mon message précédent se voulait autant sérieux qu'humouristique. C'est pas facile de mêler les deux. Mes confuses.