[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 16:13:40 ]
mojolito
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
41095Posté le 09/04/2017 à 16:24:59
Alors moi j'ai une question après 4100 pages ... :
Pourquoi est-ce aussi dur dans la vraie vie de trouver des gens au clavier pour faire des groupes ??
Citation de _Cobi_ :
Citation de Trez909 :
Richard : tes prods sonnent très pro notamment dans les voix, tu as d'autres outils dans ton arsenal ?
[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 16:29:02 ]
Richard
1042
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
41096Posté le 09/04/2017 à 16:27:05
Citation de Trez909 :
Richard : tes prods sonnent très pro notamment dans les voix, tu as d'autres outils dans ton arsenal ?
Merci. Je passe beaucoup de temps à "produire". des heures de recherches sonores, de tests d'effets, d'automations, de découpage etc etc....
Je viens de prendre la Toraiz SP16 pour me sortir un peu de coté "produit", mais en fait elle permet de faire des choses qui sonnent excellent!!
Alors moi j'ai une question après 4100 pages ... :
Pourquoi est-ce aussi dur dans la vraie vie de trouver des gens au clavier pour faire des groupes ??
parce ce que: ce qui plait aux filles: guitariste et batteur...non?
Moi je pense que c'est parce que les claviéristes sont très souvent à l'aise avec le séquençage et la synthèse et quand tu découvres ça, tu finis par ne plus avoir besoin des autres ! Rien à foutre des autres branleurs de manches et cogneurs de fûts. En plus s’associer ça fait des cachets en plus à payer
c'est pas forcément un mal, en particulier dans les musiques électroniques
Je suis pas contre jouer en groupe non plus hein. Mon message précédent se voulait autant sérieux qu'humouristique. C'est pas facile de mêler les deux. Mes confuses.