Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
La MV qui envoie l'horloge pour la synchro à tout le monde. Mais je me sers des séquenceurs des 2 TR et de la tb.
Le beatstep séquence le Cat et le MS20 pour le cv/gâté et hz/V et le redsquare en midi.
Le sh101 je me sers du séquenceur et je le trig avec un clap d'airbase.
La airbase est séquencée par une MDUW et avec les p-locks.
Le Minilogue je me sers du séquenceur.
Le Jupiter 6 je trig l'arpegio avec la tr909.
Le reste c'est tout en midi depuis la MV.
Et le bout de chaîne midi le plus long que j'ai c'est les 4 elektron. Si je veux les bouger j'ai juste à en repasser une en maître qui dirige les 3 autres.
Et à part ça vive les thru box