Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 914 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40591
Tu obtiens de bonne prise dans la petit cabine chant? Souvent les lieux exigus ont des résonances propres... J'ai vu que tu avais placé un petit lattage bois pour rendre une peu de brillance et obtenir une légère diffraction. Tu es content du dispositif?

 

 

 

40592
En fait la cabine fait environ 4 mètres de long sur un mètre de large c'est un peu couloir mais cela me permet de régler la distance que je veux. Il y avait trop d'atténuation au départ d'où un son un peu étouffé depuis que nous avons installé les lattes le son est clair ni trop étouffé ni troP brillant on est très satisfait. Il y a bien sûr un traitement sous le placo et dessus aussi.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 02:38:41 ]

40593
x
Hors sujet :
@Ouidel, merci pour les infos. J'utilise aussi d'autres micros pour la voix (milieu bruyant ou contexte musical) type re20, bcm705, ruban custom etc. Quelle est la reference des AT (4033, 4040, 4050) ?
Je ne connaissais pas le Sennheiser Kp6, merci pour tes impressions !

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 08:50:14 ]

40594
@Nii, ca dépend des voix pour les AT (j'ai un 4033 et un couple appairé de 4050) je trouve le 4033 plus doux. les 4050 sont bien bien plus haut de gamme (possibilité de changer la directivité du micro en cardio, omni ou figure 8) mais aussi plus précises et plus droits, redoutables en OH et en prises d'ambiance de manière général (j'enregistre beaucoup des chorales). je fais rarement des voix avec je lui préfère le 4033 (encore une fois plus doux) mais quand je ne recherche pas de la douceur, j'ai les C414 et le Neumann TLM 103. le brauner est different :bave:
en passant, les c414 sont different... il y'a les vieux (made in austria) et le tout nouveau (pas d'indication de la provenance sur le micro... Chine je crois) je ne sais pas si c'est psychologique mais je préfère les vieux :bave:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

40595
40596
40597
oh ! une basse :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

40598
Citation de La :
texavery.jpg


Qu'est-ce qu'il y a ? Tu aimes les câbles colorés ? S'il n'y a que ça pour te faire plaisir je peux t'offrir un assortiment de couleurs pour noël :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40599
Citation :

Le résultat final est là ;)



Superbe :bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

40600
Bleues 10: J'ai écouté plusieurs des reprises que vous faites, c'est top, très belle alchimie et quelle voix pour Madame :aime: