Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 682 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40671
Cool le meuble :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

40672
Cool la lampe :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40673
Cool le matos :bravo:
40674
Citation de Philippe :
Même pas peur, je poste des photos de mon cagibi après celles de scarabeo… je peux toujours me consoler en me disant que j'ai tout sous la main.

image.php
image.php
image.php


Hello,

Je crois voir que tu as un k&m 18950 sous ton Nord Electro ? J'ai quelques questions si tu as du temps :

Comment le trouves tu lorsqu'il est déplié à fond en largeur (1m03) ? En terme de rigidité... Le support pour le second clavier est il stable lui aussi ? Enfin as tu la housse de transport pour ce stand ? Est elle bien pour le trimbaler ?

Je vise ce stand pour un usage studio et live.

Merci!



[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 10:06:11 ]

40675
effectivement y'a tout sous la main. Par contre, ça m'a parfois tenté de gagner de la place en empilant l'ampli de la gratte sur celui de la basse. Ca ne pose pas de problème particulier ? les aimants des gamelles. J'imagine tout de même que n'ayant que deux bras tu ne joues pas des deux en même temps, mais si un pote vient et que c'est le cas ? qu'en est-il ?

Belle collection de CD :bravo:

je :fleche: zieuter ton profil matos

gratte grattounette.....

de la mizic

40676
@Rayonne: j'ai exactement le même stand et la même extension pour un second clavier.

C'est absolument stable, pas de problème. ça se balance moins qu'un stand en X quand tu poses un clavier un peu lourd dessus. Sur l'extension, ça supporte un clavier qui fait jusqu'à 20 kg environ, sans problème. Juste, ce support est forcément un peu moins rigide que le reste: quand j'utilise l'aftertouch, j'ai parfois du mal à bien maîtriser la pression, entre la flexion du clavier et le flexion du support.

Egalement, les caoutchoucs collés sur la surface du stand pour éviter de rayer les clavier est de la merde, ils sont partis en moins de 2 mois chez moi.

L'avantage de ce support, c'est la rapidité à le monter quand tu fais de la scène. Il est un peu lourd, par contre.

40677
Cooool ton meuble! J'adore le bois bien épais comme ça :aime: Sinon, c'est quoi ta console, une Mackie ? 

3 cm d'épais partout, au moins on peut coller en plus des vis et ça bronche pas.

La console est une Mackie 1402VLZ4 tout juste reçue. Bonne console à première vue, je suis bien content de virer ma Soundcraft 124FX DE MERDE.

Question générique: les enceintes dans les angles comme ça, ça passe ? :oops2:

Oui, j'ai jamais vraiment eu l'opportunité de les installer différemment (ailleurs elles étaient toujours un peu dans des coin aussi) du coup on va dire que oui. De toute façon vu leur gamme et ma pratique, je ne cherche pas vraiment à vérifier...

J'étais dessus toute la nuit et c'est très plaisant ce meuble, tout est enfin à la bonne hauteur, accessible, pratique et fonctionnel, enfin ! J'hésite à faire une découpe pour intégrer les Volca au plateau mais j'ai peur de niquer la polyvalence et d'acheter d'autres Volca icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40678
Citation de Picto³ :
J'hésite à faire une découpe pour intégrer les Volca au plateau mais j'ai peur de niquer la polyvalence et d'acheter d'autres Volca :-D


J'avions fait une intégration des Alesis ModFX dans mon rack (pas dans le plateau).
Finalement j'en ai mis un avec mes pédales guitare, un à la vente,
et les autres prêts à servir, accessibles.

Je pense donc qu'il vaut mieux, effectivement, ne pas trop intégrer d'appareils,
pour pouvoir évoluer tranquillement... :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 11:37:00 ]

40679

Comme j'ai enfin des Aux, j'ai pu rebrancher mon delay Lexicon délaissé depuis 10 ans et il ne marche plus vraiment on dirait icon_sad.gif

Le Joemeek a très bien vécu l'hibernation lui.

Fait chier, y'a plus d'équivalent à cette petite Lexicon qui envoyait du gros...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40680

Y'a bien ça mais ça prend un rack entier https://www.thomann.de/fr/lexicon_mx200.htm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier