Comment tu fais pour gérer les basses avec le 7506 ?
J'ai le même et, personnellement, je ne gere pas les basses avec ... pour ça, j'utilise un Bose IntraEar monitor qui les exagere. Le Sony est un casque superbement analytique pour l'accoustique (medium et medium aigu) et qui permet des bonnes prises (il est bien fermé).
Sur la photo, il est associé à une TR 09 et ce n'est pas la boite qui descend le plus non plus... ca dépend de ce que l'on veut faire avec mais faire de la techno avec doit etre vite fatigant.
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
dart
9790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41156Posté le 25/04/2017 à 20:56:03
Le 7506 n'est pas le casque le plus isolant. Si on met du son dans le cas on a quand même de la repisse. Ceci dit, j'en ai 2 donc je suis pas un fervent détracteur de ce casque. Pour mes prises j'ai un Sennheiser HD280 qui isole vachement plus. En revanche, côté basse, le 7506 b'est pas si pauvre que ça. Certains AKG le sont au point qu'on peut ne plus reconnaître son mix après avoir mixé avec. Avec le Sony j'ai pas ce soucis, même dans le bas du spectre.
Comment tu fais pour gérer les basses avec le 7506 ?
Je ne gère pas les basses au casque , quel qu'il soit. J'ai choisis le 7506 car c'est pour moi un bon compromis entre budget, légèreté, confort d'écoute et bonne restitution du spectre. Je m'en sert pour le nomadisme et le soir quand Madame dort Je m'en suis servi aussi pour checker mes mixages fait en studio sur de grosses écoutes, et je n'ai pas eu de mauvaise surprises.
Le gros défaut du 7506 et de son grand frère le 7509 : les mousses très fragiles.