Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 591 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 328 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41671
Oui les dynaudio sont top, mais il faut encore que j'améliore le traitement acoustique. Non, pas de sub, pas besoin pour ce que je fais le plus souvent.

La console est une ark 400/900. C'est une commande spéciale et la toute dernière console montée par Malcolm Toft himself. Après ça Malcolm a arrêté les consoles et c'est Interphase qui poursuit la production en Pologne avec leur nouveau modèle.

La console est conforme à ce que j'en attendais. C'est plutôt bien fait, ça souffle très peu (bon, elle a deux ans...), c'est 100% modulaire (pratique pour la maintenance), les composants sont soudés à travers le pcb (pratique pour la maintenance - bis), c'est ultra compact pour le nombre d'entrées et ça regroupe tout ce qu'il faut en une seule machine (preamp, eq, réseau casque, monitoring, sommation, inserts master, etc...). Pour le son en lui même j'aime beaucoup les EQ mais je les utilise surtout en prise, très très peu en mix (pas très précis). J'aime beaucoup aussi la façon dont le son tord quand ça chatouille le rouge. Après c'est tout sauf transparent, j'ai mon retour Protools patché sur la seule entrée qui n'est pas sur transfo : les stereo returns ;)

Le seul truc qui me manque vraiment c'est un bypass de l'insert master (voir sur tout les inserts, ça aurait été très cool).

Je pense que la nouvelle série faite par Interphase sera de très haut niveau. Le boss d'interphase fait vraiment le max pour proposer un produit au top. Les seuls concurrents sont des marques beaucoup plus chères (SSL ou API en tête).

Pour finir, oui, la perceuse est très utile, voir indispensable. C'est la base ;)

Fab
41672
Ma contribution à ce long sujet du forum AF que je ne connaissais pas !!
Meuble fait maison avec une inspiration Neve Genesys

image.php

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 19:41:34 ]

41673
C'est beau
41674

Joli meuble ! icon_bravo2.gif

C'est pas du matos de debutant qu'il y a dedans. yumyum.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

41675
Beaucoup de DIY:-D
41676
Superbe vaisseau spatial, félicitations et bons voyages galactiques :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41677
Merci capitaine spock :bravo:
41678

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896283.gif C'est capitaine Kirk et docteur Spock. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

41679
:non: juste Monsieur Spock.
Le docteur c'est McCoy.
41680
Non, c'est Monsieur* Spock et Docteur McCoy :oops2:

(* ou Commandant)

;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?