Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 992 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 309 761 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41501
Comment peux t on aimer les artichauds? :mdr:
Thom'
41502
Voici un bout de studio portatif 90's
image.php

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 01:10:13 ]

41503
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

la femme aussi en fait....

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

41504
Citation de Thomas :
l'ergonomie en hardware est NETTEMENT superieure à un vst, la facon de sculpter le son en direct et les capacités d'IMPROVISATION sont dures à retranscrire sur un soft.tant que tu n'auras pas testé ca tu ne pourras pas comprendre.
ca n enleve rien à a qualité de certains vst j'utilise les deux univers en ce qui me concerne apres etre passé par des années de "total software".

Allez, voici peut-être le meilleur des deux mondes pour tous vous réconcilier.

Sinon, on pourrait continuer avec les photos de HS? :-D

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 08:28:05 ]

41505
image.php

( Rien de nouveau, c'est juste pour mettre une image... :-D )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41506
:bravo: c'est quoi ton clavier maître ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

41507
OUaouhouhhhouuu Farkey :)

ben moi, je vous dis: après qqles années de restrictions spatiales, j'ai rebranché mes 2 synthés que j'aime et je me suis offert un Moog Mother-32 et, ben oui, ça ne se peut se comparer à des VSTi, alors même que j'ai les plugs Arturia (V Collection) et toute une palanquée de truc chez NI (et c'est peut être ça le problème, la palanquée de trucs qu'on n'explore pas vraiment).

Je parle surtout pas du son mais simplement du fun, du toucher, de la déconnexion avec l'écran et ces interfaces qui, même avec la meilleure volonté et un bon mapping (j'ai un Novation Remote Zero SL + M-Audio Axiom 25), ne remplaceront jamais la personnalité d'un appareil comme un Mother-32 qui m'autorise des bidouillages dans tous les sens pendant des heures, le tout relié en direct à mes pédales d'effets...(et je ne dis pas qu'on ne peut pas le faire avec du virtuel, juste que c'est "psychologiquement" pas la même chose)

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 12:18:21 ]

41508
x
Hors sujet :
Citation de strobo :
(et c'est peut être ça le problème, la palanquée de trucs qu'on n'explore pas vraiment). [...]
(et je ne dis pas qu'on ne peut pas le faire avec du virtuel, juste que c'est "psychologiquement" pas la même chose)

+1
La créativité est notamment boostée par les limitations (volontaires ou non). Avoir des centaines de plug-ins (instru virtuels et effets) ayant chacun des centaines de presets, une fois la nouveauté passée c'est l'angoisse de la feuille blanche assurée. Alors qu'avec un seul bidule analo sans mémoires on est bien obligé de bidouiller jusqu'à ce que ca sonne.
On peut tout à fait se mettre dans le même état d'esprit avec du virtuel pléthorique, mais ca demande un effort de volonté.
41509
Citation de Djeeloo :
image.php

( Rien de nouveau, c'est juste pour mettre une image... :-D )

Ben si t as tout rangé la contrairement a moi.

Son clavier maitre ca ressemble a un K2500 Kurzweil
41510
Qui a moinssé djeeloo ?:8O: