Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 359 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41601
Citation de THOMAS :
C'est un peu propre comme HS pour du metal, ca doit etre du metal progressif d'intello :mdr:


C'est un peu ça en effet, ça sonne assez métal progressif dans mes murs.

Ma femme appelle ça du métal intellichiant mais elle adore elle qui fût punk dans sa jeunesse, le grand écart quoi. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

41602
Une punk qui fait le grand écart ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41603
ca doit etre du kds, du punk hardcore, ils font pleins d'arts martiaux dans la fosse dans ce style là ;)
Thom'
41604
Beatless> chouette !
Sinon marrante l'illusion d'optique(ca fait un peu escalier de Penrose) que provoque l'alignement de ton monitoring avec le rack tout juste collé sur l'image, et du coup on dirait aussi comme l'enceinte paraît beaucoup plus loin qu'elle n'est en réalité on dirait donc qu'elle est montée avec genre un 18pouces :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 01:38:43 ]

41605
C'est marrant comment on peut scotcher sur des détails totalement hors de propos :-D

Ah zut ça je l'ai déjà dit au post 41600 :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41606
il aime bien les racks le Beatless.:-D

41607
Le retour de la vengeance quelques mois plus tard avec le coins Eurorack qui a bien grandi !

image.php

image.php

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 08:26:51 ]

41608
Ah le O coast, le meilleur rapport qualité/prix/creativité du moment!
Thom'
41609
joli julien.stazma, l'endroit donne envie d'y faire du bruit, et le matos de bon goût aussi, par contre tes adams c'est pas exag' (en taille, placement trop serré, décentré) ?
41610
surtout dans des coin sur bureau ca doit faire du +12 a +18db dans les sub bass, et si proche ca doit etre un volume sonore elevé
sinon beau matos