Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 243 043 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41631
et jamiroquai vu ses gouts en matiere de zic et de bagnoles, ça doit être de l'analo et du vintage.

une vielle et alors ...??

41632
x
Hors sujet :
Citation :
et jamiroquai vu ses gouts

on dit leurs goûts, au pluriel :oops2:
41633
MOUAIS ! fait bien pensé à du Moog ce son de basse

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 15:00:29 ]

41634

Hors sujet :

jamiroquai, c'est jay kay l' "aci" le reste, c'est les chapeaux et des zicos qui le suivent dans l'ombre des chapeaux. Donc, c'est LE Gout de Jay kay na !!! icon_redface2.gificon_diablotin.gif

 

une vielle et alors ...??

41635
Citation :
jamiroquai, c'est jay kay l' "aci" le reste, c'est les chapeaux et des zicos qui le suivent dans l'ombre des chapeaux. Donc, c'est LE Gout de Jay kay na !!! icon_redface2.gificon_diablotin.gif


rien compris :???:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

41636

Hors sujet :

Jay kay c'est l'Auteur Compositeur Interprête, Le patron quoi!! donc les gouts du groupe c'est ceux du boss ... au singulier !!

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 15:38:53 ]

41637

Citation de : coyote14

T'es carrément dans le bon topic, là. Tant qu'on y est, on pourrait parler flan aux pruneaux et courroie de distribution de R8 Gordini.

 Même si ça m'a fait marrer, l'accueil ici est toujours aussi bon !! 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

41638

Citation de : rica2synthé

MOUAIS ! fait bien pensé à du Moog ce son de basse

 

+1, Etudions notre Paolo !

41639
Le flan c'est la vie. Et c'est pas W-Addict qui me contredira :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

41640
Paolo de synthmania une personne que j admire. Il vient de faire une video sur le W30 Roland suite a ma demande.

sinon oui ca sonne moog mais bon je pense qu au vu du studio qu ils utilisent chez jamiroquoi ils peuvent faire sonnzr n importe quoi en moog