Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 369 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41641

cobi ... aussi, c'est vrai  ...

une vielle et alors ...??

41642

merci pour l'accueil et les réponses!icon_bravo.gificon_bravo.gif

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41643
Cobi c'est bien dit ! je me suis abstenu de dire la même chose , un jour ayant écris qu'un clavier de grande surface à 50 euro pour gosse pouvais super bien sonné si il rentrait dans un arsenal d'effet de studio pro , je me suis fait lynché icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

41644
Pourtant quand on voit la côte des tb303 ou sh101, ca ne fait que confirmer la règle :oops2:
41645
Je m'excuse, je reformule: "ta question mérite toute notre attention. Toutefois, ne pense-tu pas qu'en parachutant celle-ci de façon totalement aléatoire parmi les centaines de milliers de topics ouverts sur Audiofanzine, tu prends le risque de n'avoir aucune réponse pertinente?"

Mieux, là? :-D

41646
Citation :
un jour ayant écris qu'un clavier de grande surface à 50 euro pour gosse pouvais super bien sonné si il rentrait dans un arsenal d'effet de studio pro , je me suis fait lynché

en même temps, c'est pas étonnant :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

41647
Il s'est fait lyncher pour son contenu ou pour l'orthographe? :noidea:
Ou les deux :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41648
Citation :
Il s'est fait lyncher pour son contenu ou pour l'orthographe? :noidea:
Ou les deux :lol:


pour les deux ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

41649
Moi je peux vous faire du breakcore de ouf avec une clavier kawazaki circuit bendé et clone de fuzz zvex, mais c'est de la merde.icon_facepalm.gif
Je préfère un SH101.
41650

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy