Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 645 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 051 934 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
41611
Non je n'ai aucun problème avec les Adam dans cette config, j'ai besoins de présence dans le bas et j'ai ce qu'il faut ici sans que cela soit exagérer et sans avoir recours a un Sub qui foutrais plus le bordel je pense.
Les A77x reste a considérer comme des enceintes de proximité un avec possibilité de moyenne distance plus que comme de vrais moniteur de moyenne distance comme la série S de Adam par exemple. En tout cas la tête au milieu c'est vraiment nickel.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 11:15:13 ]

41612
Citation :
image.php

Je sais bien que maintenir quelqu'un en vie ça fait polémique, mais être branché de partout c'est pas top. Pourquoi n'enlèves-tu pas tous ces fils. Je sais il faut du courage pour en finir mais pense un peu à lui

:-D :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

41613
:bravo: passe au VST c'est plus simple ! icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

41614
bof.... si ça se trouve, ils reproduisent même les câbles de patch. Aussi fidèlement d'ailleurs que le son des vieux machins :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

41615
J ai essaye reaktor j ai aime, j ai teste le softtu e modular j ai aime, le model 15 sur iPad une tuerie, puis j ai découvert le modulaire eurorack.... Et Ben c était vachement plus simple dans le monde réel ! Pourquoi? Parcequ on a deux mains et qu une souris :-D
Thom'
41616
ça claque tout ça !:8O:
ça fait rêver..
J'aime bien les machines car depuis mon adolescence je me suis habitué aux boutons :fleche:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

41617
Rien d'extraordinaire sur Reason aussi on peu cabler :ptdr:
41618
J'ai un micro modular qui fait tout pareil en beaucoup plus simple et moins bordélique :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41619
+/- hors sujet : j'ai un pote qui dit tout le temps qu'il me faudrait un clavier maitre alors qu'il sait même pas ce que ça veut dire. Je lui dit rien pour pas le vexer, ça me fait plaisir de le laisser croire que je crois qu'il s'y connait :) (ce qui est loin d'être mon cas quand je vois le niveau des setups ici)

Allez tchao

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

41620
Les A77x placées comme ça il est sur de tout entendre... sauf quand on l'appelle pour passer à table !