Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 992 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 310 191 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41771
j'ai connu aussi un studio minimaliste et c'est à cette époque que j'ai était le plus productif en création ! parfois le "trop" de matos tue l'imagination

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

41772
Minimaliste aussi :-D

J'ai commencé avec SY-35 piloté par un LC III avec Cubase LE :bravo:

X
41773
Il y avait un sujet sur AF relatif au matériel avec lequel on a débuté nos premiers enregistrements (certains en ont même débité :-D)... le retrouve plus.

@Vinc: Ce rack guitares DIY est du plus bel effet dans cet environnement. Il fait résolument pro, assurément :bravo:
41774
En vrai hormis la guitare que je compte bien changer d'ici quelques mois (Cort X2) mon ampli (VOX Da5) que j'ai en occaz fait vraiment le taf, chouette disto, chouette clean, et le volume est tellement haut qu'il pourrait jouer derrière une batterie, tout mes potes sont étonnés pour un ampli de 1,5 ghz ! J'upgraderai mon matos mais je pense pas avoir besoin de +
41775
Citation :
tout mes potes sont étonnés pour un ampli de 1,5 ghz

:?!::8O:
41776
x
Hors sujet :
Citation de Max_Onhoff :
Il y avait un sujet sur AF relatif au matériel avec lequel on a débuté nos premiers enregistrements (certains en ont même débité :-D)... le retrouve plus.

C'est ici : https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.407810,very-old-school-avec-quoi-avez-vous-commence-vos-enregistrements.html

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

41777
x
Hors sujet :
Bien Jay! Merci :bravo2:
41778
Citation de rica2synthé :
j'ai connu aussi un studio minimaliste et c'est à cette époque que j'ai était le plus productif en création ! parfois le "trop" de matos tue l'imagination

C'est clair, j'étais très productif à l'époque, je passais mes nuits à faire de la musique !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 21:59:33 ]

41779
merci Max
ouais dessiné, usiné et monté par mes petites mimines

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

41780

Moi j'avais commencé par un trio Yamaha V50 (offert par ma cousine), Yamaha SY-35 et Roland MT-32... Le tout piloté par un séquenceur hardware Roland MC50 MkII.

Le point de non retour a été atteint le jour où je suis passé à Cubasis PC, avec l'achat d'un sampler Roland S-330 et d'un Oberheim Matrix-6R...

J'avais alors cassé la tirelire pour investir dans une 'vraie' interface Midi : Winman 4x4/s, avec 4 entrées/sorties Midi et gestion de 64 canaux !! 

Winman 4x4/s

icon_rolleyes.gif

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 10:48:46 ]