Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 596 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 653 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41971
Je mle demandais quand il allait citer son cirklon mdr
Thom'
41972
Puisque que tu as place judicieusement un APN tuas peut etre des liens de vieos avec ton setup en action a nous montrer?
Thom'
41973

ah non car je suis un grand timide icon_mdr.gif, mes vraies compos et mes vidéos ! ca reste chez moi ! un jour peut etre !

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 16:21:45 ]

41974
fauteuil Barcelona et joli meubles chez ipm ça respire le bon goût....
41975
Citation de Beatless :
Question organisation: c'est pas un peu galère de devoir tourner autour de la table pour tout jouer ?
Il fait ça à la Tom Cruise !
 
 
 

:bravo: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 10:16:04 ]

41976
ah ah ah ! A 4 c'est bcp plus pratique pour s'amuser entre amis . Et pour la position de Tom Cruise... Ça pourrait être un concept. Mais il faut trouver l'anneau au plafond pour supporter le poids du musicien !
41977
ben non, avec une chèvre d'atelier qui se déplacerait par radio-commande autour des tables :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

41978
en effet c est classe chez Ipm. c est quoi d ailleurs les espèces se sèche cheveux en bout de table diagonalement opposé ?
Tu bosses dans quel domaine ipm? et ou se trouve le reste de ton homestudio?
41979
Les sèches cheveux, Ce sont des lampes Binic. Et le reste de mon studio est "quelque part hors de Paris" Comme à l'épique époque du "somewhere in Detroit"
41980
a1ecbc3c89893c9bc0f64f84bbbd07fc.th.jpg

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)