Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 669 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41981
Citation de jeangusyoung :
ben non, avec une chèvre d'atelier qui se déplacerait par radio-commande autour des tables :bravo:

ou un drone géant ? :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

41982

Citation de : .: Otto von Zine :.



:bravo:

 enorme !

41983

icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

Aouarde Ahéf 2017 !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

41984
Oué Aouarde du studio le plus compact et qui sonne !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

41985

le seche cheveux en action, et avant cablage icon_wink.gif

TB / JU / VP

 

TR /JP / JX et A01 dans le fond. 

petite précision qui a son importance, la première image que j'ai montré était entièrement cablée. j'ai utilisé une multiprise de 4 et seulement 3 prises secteur étaient utilisées, pour 10 appareils au total. En cablage, ca prend 3 minutes chrono "alimentation", cablage midi et audio. ce coté "rapide" est a mon avis à prendre en compte pour les espaces limités.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 18:22:29 ]

41986
Oué Aouarde du studio le plus rapide à câblé :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

41987

en tout cas, on peut dire que c'est "grace" ou " a cause" d'AF, car les tests de Synthwalker m'ont terriblement donné envie d'en essayé un, mais la taille me rebutait enormement (surtout qu'avec mon SE01, je m'étais dis JAMAIS je n'acheterai un truc aussi petit) et puis j'ai gagné par chance un concours Audiofanzine / marchand d'instrument en ligne bien connu  et j'ai pu m'offrir la TR09 et la TB03. du coup ca ma tellement convaincu que j'ai acquis toute la collection. et pourtant quelques étages plus bas, j'ai aussi du lourd, avec des racks dédiés aux expandeurs par marque. par exemple, j'ai un rack entierement roland (sauf 2 intrus dont 1 qui avait remplacé à un moment un S780 que j'avais prété) :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 18:36:54 ]

41988
Citation de ipm :
petite précision qui a son importance, la première image que j'ai montré était entièrement cablée. j'ai utilisé une multiprise de 4 et seulement 3 prises secteur étaient utilisées, pour 10 appareils au total.


Le reste l'étant sur la batterie de camion au milieu. 1895264.gif

Citation de ipm :
par exemple, j'ai un rack entierement roland (sauf 2 intrus dont 1 qui avait remplacé à un moment un S780 que j'avais prété)


S780 ? Le WS/SR existe, lui. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

41989
21167110_10156633344993065_2660224344416424888_o.jpg
En ce moment mix D'un EP Métal/jazzy enregistré pratiquement live, pas évident mais passionnant :)

[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 00:11:22 ]

41990
Métal/jazzy :8O:

Je ne savais même pas que ça pouvait exister :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?