Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 596 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41961

et je ne compte pas ceux à venir !

41962
Je peux les compter pour toi: SH01A, SE02 (+ une TR08, mais avec un clavier ça va être zarb...)
J'ai bon ? :-D

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 13:31:36 ]

41963
Ah ouais c est vrai que les boutiques sont tellement petits, illusion d optique..... :-D

41964

Citation de : gouji

Je peux les compter pour toi: SH01A, SE02 (+ une TR08, mais avec un clavier ça va être zarb...)
J'ai bon ? :-D

pas de clavier pour la TR08, il y a un dock noir comme sur la TR09. mais sinon oui tu as bon !

41965
j'aime bien le concept des boutiques poussé jusques dans ses retranchements.
41966
Oui, quand on voit l'ensemble ipm prouve que le concept global est tout sauf idiot !
Question organisation: c'est pas un peu galère de devoir tourner autour de la table pour tout jouer ? Comment t'organise tu ?
Question A01K: as tu testé le Bluetooth ?
41967

le tout c'est dejouer à plusieurs ! et non je n'ai pas encore testé le bluetooth... j'aimerai bien tester avec un arturia collection...

41968
Ok, je vous dirai ça quand j'aurai le mien avec Animoog ou Model 15 :8)
41969
Question organisation: c'est pas un peu galère de devoir tourner autour de la table pour tout jouer ?

Il fait ça à la Tom Cruise ! icon_mrgreen.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

41970
Je commande tous les potards et tous mes synthès depuis le cirklon. J'ai 8 rangées de 8 encodeurs pour chaque synthe.
Donc pas besoin de me déplacer si je suis seul