Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 851 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42471
x
Hors sujet :
Les discussions sur Moog sont tout autant HS que les discussions sur l'orthographe ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42472
x
Hors sujet :
brain.. dead bravo pour ta courtoisie et ta patience, entre nous franchement moi aussi les fautes d'orthographe cela me dérange à la lecture surtout les miennes mais comme on n'a pas tous les mêmes capacités je passe là-dessus

Traumax +1 en réalité je ne comprends pas tjrs cet engouement pour les monophoniques qui, je trouve, produisent tous à peu près le même son je sais que je vais me faire incendier en disant cela :oops2: question de goût je préfère largement mon virus

PS ce message à été édité pour corriger une faute:mdr:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 01:19:25 ]

42473
c'est vrai , que la marque virus a tendance a étre discréte et l'ont a vite fait de les oubliés et pourtant plus que présent dans pas mal de prod et un incontournable dans certain style de musique.
moi mon expérience avec cette marque est un vrai echec , car tout mes potes avais des virus j'ai voulus me démarquer , pour faire le malin!!
j'ai acheter un nord rack , au moins j'ai compris le sens du mot "nord" pour clavia
15 ans après j'ai encore du mal a lui trouver une place dans mes "prod", et pourtant il peut sortir , des son , avec quelques effets dessus , beaux a en pleurer


PS: pour l'ortho , signaler , quand c'est incompréhensible je compend??
mais bon expliquer a un anglais les accord de temps il va avoir du mal , trop de temps a l'étranger (plus de la moitier de ma vie ) ma fait perdre toute notion de l'écrit de cette langue , je m'en excuse et fait de mon mieux !!!

les discussions sur les machines sont hors sujet dans un thread qui s'intitule :
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec??????
si c'est le cas j'éviterais a l'avenir de demander comment sonne tel ou tel instrument et je m'excuse de tout les HS que j'ais put créer même ceux malgrés moi !!!
42474
x
Hors sujet :
Disons que par habitude, dans ce sujet, on a coutume de poster des photos et de faire quelques commentaires succincts à propos de tel ou tel matériel. C'est la relance de débats déjà très présents ailleurs qui fait passer dans le hors sujet (telle technique vs telle autre, telle mchaine vs telle autre, analo vs numérique, PC vs MAC, table de mix et racks vs tout ITB, etc...)

;)
42475
>brain.. dead
x
Hors sujet :
On va faire un petit effort pour t'excuser, mais c'est bien parce que c'est toi.
Généralement quand c'est bourré de fautes, je zappe direct

gratte grattounette.....

de la mizic

42476
Citation de jeangusyoung :
>
x
Hors sujet :
Généralement quand c'est bourré de fautes, je zappe direct

Quand je suis bourré je fais direct des fautes

Bon aller, un peu de bisounours dans ce monde de brutes ...
37129767485_210e9930b2_o_d.jpg

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 07:54:20 ]

42477
x
Hors sujet :
trop de la chance, je me rappelle encore la première fois que j'ai entendu COMPUTERWORLD, sur l'autoradio K7 familial en revenant de la FNAC, ça a changé ma vie :bave:

x
Hors sujet :
Je suis l'opérateur, du minicalculateur :aime::aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 08:14:46 ]

42478
Citation :
au moins j'ai compris le sens du mot "Nord" pour Clavia

:-D :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42479
Citation de didiervdeb :
je ne comprends pas tjrs cet engouement pour les monophoniques qui, je trouve, produisent tous à peu près le même son

Ben oui, comme cet engouement pour les guitares électriques, qui produises toutes à peu près le même son. Et ça marche aussi avec les batteries, les guitares basses, les... on continue ? ;)
42480
Je suis très content de mon SUB 37
(acheté à un prix réduit chez Univers Sons avec des petits cadeaux en plus),
et il ne fait doublon avec aucun de mes autres synthés!

Pour moi, pas besoin d'autre mono en complément. ;-)

Si un jour je veux changer, je le revendrais,
et je ne prendrais pas forcément un Moog, d'ailleurs.

Oui, d'autres synthés sonnent dans le même style, mais,
comme le souligne Pouche-Poule, on peut dire la même chose de bien d'autres instruments,
et notamment de beaucoup de synthés...

Et puis il n'y a pas que le son, mais l'ergonomie et la programmation
qui sont loins d'être égales à tous les synthés, tous prix confondus.

Et, pour certains, il y a aussi l'aspect esthétique.

image.php

image.php

image.php

(Non ce n'est pas un MAC en bas à droite... :-D )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi