Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 860 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41871
Citation de Djeeloo :
Bah c'est sûr s'il achète tout en solde à -50%... :-D


:-D

Ça m'apprendra à ne pas aller vérifier le tarif. $150 ou €160, d'accord. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

41872
@ Otto Von Zine:

En fait, sur mon poste dédié claviers, et précisément parce que je n'enregistre qu'un clavier après l'autre, j'ai conçu un patch midi grâce auquel mes 3 claviers sont maîtres les uns des autres s'il le faut, et aussi maîtres des expandeurs et de mes vstI, tout ça sans passer par un display logiciel (épargnons le PC!) ou physique (genre interface Roland A-880 ou semblable):

p1020614.jpg

Idem pour la partie audio, où je route les signaux correspondants vers les deux entrées de la carte son, mais ça c'est avec un patch du commerce:

p1020615.jpg
41873
Sinon, question home studio, où enregistrer pour mettre son ukulélé dans les meilleures dispositions possibles afin qu'il donne toute sa quintescence sonore?



:-D Re-dou-table comme rendu! :bravo2:
41874
Coucou tout le monde.
Petite mise a jour de ma chambre parentale studio.... :mdr:
D'abord des support pour les msp3, ainsi qu'un caisson de basse JBL LSR10 pour renforcer légèrement :lol: le spectre du bas quasi inexistant sur ces yam, tout en restant dans un modèle d’enceinte peu encombrant qui me permet de passer en 5.1 :8)
C'est beaucoup plus cohérent.
Ensuite la grosse nouveauté, et indispensable suite a l'ajout du caisson, les monster bass trap Flexrange de chez GIK Acoustics.
https://gikacoustics.fr/produits/monster-bass-trap-gik-acoustics-technologie-flexrange/
Il sont hyper efficaces et travaillent pile poil dans le spectre qui me gênait. Ce n'est qu'un debut car apres je m'attaque au reste de la pièce histoire d'avoir une acoustique digne de ce nom pour recevoir les futur Neumann KH120 :aime:
391696IMG20170814165656.jpg
a suivre....

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 17:33:03 ]

41875
julius75 :bravo::bravo:
41876
Citation :
je m'attaque au reste de la pièce histoire d'avoir une acoustique digne de ce nom pour recevoir les futur Neumann KH120 :aime:
Ah excellentes enceintes... Tu ne regretteras pas ton choix j'crois. Je pense que sur des Yamaha j'étais sourd avant de les avoir ! icon_facepalm.gif:-D Elles sont tellement géniales que pense acheter des 310 si le père Noel est OK mais 4000 € icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Très beau HS Julius75 très épuré cool :aime:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 18:54:44 ]

41877
julius75 c'est TOP :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

41878
Merci les gars.
Didiervdeb, les msp3 c'est pour une config 5.1 que je les ai prise, pas pour leur qualité sonore, quoique celles-ci restent honorable pour le prix.
Je suis allé écouter les 120 il y a 1 semaine et....wouaw....pour un volume si riquiqui d'ou vient ce son? Hallucinant le travail qu'ils ont fait sur ces enceintes. J'ai écouté les hk80 aussi et j'ai été très très déçu....:??:
Au boulot je bosse sur des Genelec 8030, des Adam s3x-h et neumann 310 et ben je préfère le son des neumann y'a pas photo, d'ou mon choix pour les 120 qui sont dans mes cordes budgétaires, donc si le père noël peut t'amener des 310 et bin t'es un sacré veinard ;)

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 19:13:51 ]

41879
Citation :
si le père noël peut t'amener des 310 et bin t'es un sacré veinard ;)
J'aimerais bien:-D:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

41880
@ Max, très sympa, ton patchbay Midi/Usb