Vous avez des alternatives pour pouvoir glisser un clavier 61 touches sous un bureau ? J'ai bien vu l'Ergotron, qui, sur le papier, fait tout ce que je veux, mais qui coûte plus cher que mon clavier et mon bureau réunis...
salut les gars voici mon studio, j'ai mis bcp de tps a le construire, svp ne me juger pas seul DIEU peut me juger
J'ai commencé avec une vieille table à repasser en guise de support pour mon clavier maitre. Modulable pour jouer debout ou assis. On fait toujours avec les moyens du bord quand on commence. Et à l'époque j'avais même pas d'imprimante!
Vous avez des alternatives pour pouvoir glisser un clavier 61 touches sous un bureau ? J'ai bien vu l'Ergotron, qui, sur le papier, fait tout ce que je veux, mais qui coûte plus cher que mon clavier et mon bureau réunis...
Des rails coullissants, du bois, une scie, équerres, colle et vis.
On remarque également sur la photo, en bas à droite, un Apple Mac Pro de dernière génération. Vu le prix que ca coute je ne l'aurais pas mis par terre par contre...
[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 14:31:58 ]
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
42257Posté le 15/09/2017 à 14:47:13
Citation de patachew :
On remarque également sur la photo, en bas à droite, un Apple Mac Pro de dernière génération. Vu le prix que ca coute je ne l'aurais pas mis par terre par contre...
Le m audio venom.....injustement sous estimé....sorti trop tôt , il envoie du lourd !
Surtout il ne sonne pas vintage, et possède une identité qui lui est propre.
J'adore ce que ce synthé est capable de sortir, notamment pour des sons agressifs ou des effets barrés.