Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 242 867 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42251
très chouette cartman.

que le rock soit avec toi jeune skywalker

42252
Super studio Cartman :bravo:
42253
Dites-voir,

Vous avez des alternatives pour pouvoir glisser un clavier 61 touches sous un bureau ? J'ai bien vu l'Ergotron, qui, sur le papier, fait tout ce que je veux, mais qui coûte plus cher que mon clavier et mon bureau réunis...

42254
Citation de DipterePow :
Citation de azemazer :
salut les gars voici mon studio, j'ai mis bcp de tps a le construire, svp ne me juger pas seul DIEU peut me juger

xygsD.jpg


J'ai commencé avec une vieille table à repasser en guise de support pour mon clavier maitre. icon_facepalm.gif Modulable pour jouer debout ou assis. On fait toujours avec les moyens du bord quand on commence. Et à l'époque j'avais même pas d'imprimante! :-D


J'ai toujours pas d'imprimante :facepalm:
42255
Citation de Mikro93 :
Dites-voir,

Vous avez des alternatives pour pouvoir glisser un clavier 61 touches sous un bureau ? J'ai bien vu l'Ergotron, qui, sur le papier, fait tout ce que je veux, mais qui coûte plus cher que mon clavier et mon bureau réunis...


Des rails coullissants, du bois, une scie, équerres, colle et vis.

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 10:42:34 ]

42256

Citation de : Djeeloo

Citation :
La version desktop n'existe pas

Oui je sais :lol: pas besoin en fait.
Le mien est le plus souvent replié sur son étagère amovible faite maison:


 On remarque également sur la photo, en bas à droite, un Apple Mac Pro de dernière génération. Vu le prix que ca coute je ne l'aurais pas mis par terre par contre... icon_langue.gificon_langue.gificon_langue.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 14:31:58 ]

42257
Citation de patachew :
On remarque également sur la photo, en bas à droite, un Apple Mac Pro de dernière génération. Vu le prix que ca coute je ne l'aurais pas mis par terre par contre...


krrkrrkrr hoo le taquin :ptdr:
42258
Le m audio venom.....injustement sous estimé....sorti trop tôt , il envoie du lourd !
Thom'
42259
Citation de THOMAS :
Le m audio venom.....injustement sous estimé....sorti trop tôt , il envoie du lourd !


Surtout il ne sonne pas vintage, et possède une identité qui lui est propre.
J'adore ce que ce synthé est capable de sortir, notamment pour des sons agressifs ou des effets barrés.
42260
 On remarque également sur la photo, en bas à droite, un Apple Mac Pro de dernière génération.

 icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier