Oui, un simple Poly 800 acheté une misère que j'ai repeint à la bombe,
et dont j'ai refait les inscriptions (simples impressions protégées à l'adhésif transparent puis collées).
J'ai installé la modif pour contrôler le CutOff et la Résonance du filtre avec deux potards au lieu des touches.
Et aussi viré le compartiment à piles qui avait coulé et remplacé le "bouchon" du Joystick qui avait disparu.
j'ai utilisé ce support clavier pour "cacher" des synthés sous le bureau. je ferai des photos ...
support avec deux rails coulissants , toute la structure est en acier utra costaud, et assez de place pour un synthé desktop ou une table de mix, la photo n'est pas flatteuse sur le site, c'est une tres belle piece industrielle
Je vais regarder, par contre c'est du loud, le support lui meme doit peser 5kgs la partie invisible sous le bureau abec les rails coulissants sont tenus par quatre vis qui stabilisent la partie qui se "clipse" sur le bureau, faut donc percer le bureau par dessous, mais ca garantie une stabilité dans le temps ....c'est le support "special robocop" mdr