Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 813 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 098 202 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42281
Ouais on veut connaitre la recette nous aussi:bravo:
42282
C'est un peu indiscret comme question, non ? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42283
Citation :
C'est un peu indiscret comme question, non ? :?!:
OUI:oops2:
Citation :
farkey je sais que c'est indiscret

Après il répond ce qu'il veut :-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

42284
Oui c'est vrai :bravo:
(Et c'est pas moi qui t'ai mis un [-1] ;) )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42285
:-D j'avais pas vu le -1 je crois que c'est mon premier :oops2::fete: Même si c'était toi je ne t'en voudrais pas pour autant en plus tu as le mérite d'avoir exprimé tes doutes sur la question. Il me semblait que c'était une question sans conséquence(peut être mal formulée...mon humour peut ne pas plaire à tous désolé) il peut tjrs ne pas répondre.
J'ai tout de même envisagé une profession qui lui permet, le reste c'est de la blague hein:bise:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

42286
Citation :
Ouais on veut connaitre la recette nous aussi:bravo:


En partie, cela vient des gigs dans un groupe qui tourne ( et qui paye! .... ), et 2-300 boules de côté chaque mois;
42287
:bravo: super il vit de sa passion et achète du matos grâce à elle mon rêve bravo Farkey

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

42288
vi entirement d accord mais devant une telle debauche sythetique numéro analogique on ne peut s empêcher. Mais libre a lui de nous
repondre
42289
Pour ma part, si j'arrive à mettre 2 à 3 boules de côté chaque mois, c'est déjà bien. C'est normal les deux "00" en moins.
42290
Et pas un écran d'ordi, c'est con à dire, mais c'est presque aussi jubilatoire que le reste.
Farkey, que penses-tu des effets boss 1/2 rack des années 80 que j'ai vu dans un coin de ton antre ? Tu t'en sers ? Ça souffle pas trop ?