Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'avais pas vu le -1 je crois que c'est mon premier Même si c'était toi je ne t'en voudrais pas pour autant en plus tu as le mérite d'avoir exprimé tes doutes sur la question. Il me semblait que c'était une question sans conséquence(peut être mal formulée...mon humour peut ne pas plaire à tous désolé) il peut tjrs ne pas répondre.
J'ai tout de même envisagé une profession qui lui permet, le reste c'est de la blague hein
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Anonyme
1055
42286Posté le 16/09/2017 à 21:21:53
Citation :
Ouais on veut connaitre la recette nous aussi
En partie, cela vient des gigs dans un groupe qui tourne ( et qui paye! .... ), et 2-300 boules de côté chaque mois;
0
didiervdeb
2451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
42287Posté le 16/09/2017 à 21:29:14
super il vit de sa passion et achète du matos grâce à elle mon rêve bravo Farkey
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42288Posté le 16/09/2017 à 21:29:46
vi entirement d accord mais devant une telle debauche sythetique numéro analogique on ne peut s empêcher. Mais libre a lui de nous
repondre
0
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42289Posté le 16/09/2017 à 22:39:44
Pour ma part, si j'arrive à mettre 2 à 3 boules de côté chaque mois, c'est déjà bien. C'est normal les deux "00" en moins.
1
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
42290Posté le 16/09/2017 à 22:56:14
Et pas un écran d'ordi, c'est con à dire, mais c'est presque aussi jubilatoire que le reste.
Farkey, que penses-tu des effets boss 1/2 rack des années 80 que j'ai vu dans un coin de ton antre ? Tu t'en sers ? Ça souffle pas trop ?