Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 930 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 485 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43031
Je ne connais pas cet editeur mais bon ca fait vlasse de ne plus avoir de lecteur de disquette j'ai un mini stick usb ca fait dans le move, et puis je peux en stocker des trucs:bravo:
Pi je sauvegarde mes fichiers des la rm1x sur ordi, bref ma vie a changée!!!
43032
Le lecteur USB sera ma prochaine et dernière modification sur ma RM1X, après changement de tous les contacteurs + MAJ OS 1.13, il ne me reste plus que l'USB :bravo:
43033
Et cette fameuse maj elle apporte quoi?
43034
C'est pas donné cette maj
43035
Je l'ai acheté pour environ 40€ sur Ebay (20€ de frais de port quand même pour 20€ de marchandise ...) et il n'y a plus de blanc (ou presque plus ^^) durant les changements de patterns, je n'ai plus de "bug" de diodes rouge qui restes allumés (sans raison) et surement d'autre mais je n'ai pas encore tout vu :-D
43036
J'enchaine jamais de patterns moiicon_facepalm.gif
Bon vais attendre d'être riche un jour ca viendraicon_facepalm.gif
43037
Bah pour avoir l'habitude de faire de longs lives, je suis limité avec 16 sections sur 1 pattern ;)
43038
Hello,

J'avais déjà présenté mon studio il y a quelques temps et je reviens pour donner un petit tips pour celles et ceux qui en ont marre de changer leur ampoules de VU mètres.

J'ai glissé un ruban LED (achetable dans tout les magasins de bricolage pour 15/20 euros) sous les VU mètres pour l'éviter un changement fastidieux des 18 ampoules (= décablage/démontage des 18 VU mètres...). Non seulement c'est stable, la lumière est suffisante et la durée de vie rallongée de quelques années, mais en plus vous pouvez changer la couleur selon vos goûts haha (on peut aussi faire varier l'intensité) ! Bon, ça vous fera pas mieux bosser mais c'est du confort en plus :bravo:



Voilà le ruban utilisé : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/kit-ruban-led-5m-multicolore-e1500922965

Fab

43039
Ah oui : il reste deux ampoules vivantes, on les voit sur la vidéo, ce sont les vu plus lumineux (ce n'est pas un souci qui viendrait de bandeau LED)... J'attends patiemment qu'elles lâchent à leur tour.
43040